![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur URGENT!!besoin aide pour decoloration et recoloration dans la rubrique Techniques de coiffure et de coupe, dans la catégorie Forum Coiffure; bsr voila,pour faire bref,je prepare un concours de coiffure .... et je me heurte a un petit souci mon model ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bsr
voila,pour faire bref,je prepare un concours de coiffure .... et je me heurte a un petit souci mon model a une couleur naturel d un nivo de 4 5,et il me faudrait decolorer certaines parties de la chevelure afin de les recolorer en bleu apres qlq essaiS sur tetes maleable avec une deco au 40 puis un seconD essai avec une nouvelle deco au 40 le resultat obtenu par le bleu de chez wella appliqué au 10 volume sur la premiEre et au 30 sur la seconde...le resultat est tres loin de mes attentes le bleu ressort aucunement en resumé,j aurais aimé avoir vos conseils afin d obtenir tres rapidement un joli resultat en vous remerciant par avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour, pour faire du bleu, il te faut un fond d'éclaircissement très clair, au moins 8 (jaune très clair), sinon ça risque de sortir vert. Si tu n'arrives pas à l'atteindre avec de l'oxydant fort, il faut faire une première déco à 20 vol, rincer, sécher, et refaire une déco à 30 vol. Je te conseille de faire un essai sur une mèche de ton modèle, car tous les cheveux ne décolorent pas de la même manière. De plus, les cheveux de la tête malléable sont colorés artificiellement, donc plus durs à décolorer que les cheveux naturels.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 21h09 |
| Aide pour couleurs | ilami | Pas à Pas Coiffure | 2 | 24/02/2010 17h09 |
| aide pour achat matériel de coiffure? | Cendrine | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 0 | 22/07/2009 13h09 |
| Aide pour une nouvelle coupe | emilie | Coiffure | 5 | 04/07/2009 15h15 |
| aide pour coiffure | mathilde | Coiffure | 11 | 12/06/2009 07h46 |
![]() |
![]() |