![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Permanente? dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Voilà, j'ai 19 ans et je suis fatiguée d'avoir les cheveux plats et sans volume! J'envisage donc de me faire ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Voilà, j'ai 19 ans et je suis fatiguée d'avoir les cheveux plats et sans volume!
J'envisage donc de me faire une permanente mais voilà, j'ai peur qu'elle ne tienne pas sur mes cheveux très fin! J'aimerais donc avoir des conseils, des témoignages, ou alors des idées coiffure pour arrondir mon visage très allongé. Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
as-tu déjà essayé de les dégradé et de te sécher les cheveux la tête en bas?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
J'ai déjà essayé, mes cheveux restent indéniablement plat et sans volume!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Les coiffeurs ont des produits spécials pour cheveux fins au niveau des permanente
J'ai déjà fait un décollement de racine sur cheveux plat et fins et ça avait très bien pris avec les bons produits !
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
salut tartine j 'etait dans le meme cas que toi cheveux fin raide sans volume et maintenant j'ai les cheveux onduler par permanente et sa tien environ 3 mois et coter volume c genial
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Si tu aimes les cheveux ondulés et que le volume reste ta priorité, la permanente est une solution. Sur cheveux fins, la durée est sur quelques mois. Par contre, les soins vont être essentiels comme étape précédent la permanente. Cela va te permettre de conserver un cheveux brillant et sains. Car il faut le dire, la permanente n'est pas l'ami du cheveux. Les produits sont très agressifs pour le cheveu et l'effet paille peu arriver très rapidement. Surtout sur cheveux fins et fatigués. Relooking à lyon - Conseil en image - Coiffure, maquillage, style - Relooking Studio |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
bon courage!!
|
|