![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur aide: blonde cendrée (7,1 )méchée blond décoloré dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Alors voila je suis pour l'instant blonde cendrée (7,1 )méchée blond décoloré J'aimerai faire une coloration cuivrée , ma coiffeuse ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Alors voila je suis pour l'instant blonde cendrée (7,1 )méchée blond décoloré
J'aimerai faire une coloration cuivrée , ma coiffeuse me propose du Koleston 6,74 , du 6 avec du majirel constraste cuivré ... mes j'ai peur du résultat je vois pas trop ce que sa pourrai donné ? quelqu'un a une photo ou saurai m'expliqué a peut près ? je veux pas devenir orange !
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
si tu ne veux pas etre orange ne fais pas de cuivré car orange= cuivré
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Réponse tardive car je viens de m'inscrire... Pour avoir déjà fait du cuivré, du rouge, et pas mal de couleur dans ces tons là... Aucune n'a jms tenu... je devais chaque semaine aller acheter un blush pour recolorer de façon plus vive (moins cuivrée-orange) sinon c'était super moche...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
voila j'essay depuis longtps les couleurs bondes et chatains de majirel, ms a chak fois ca donne une couleur différente cette fois ci jessay de laisser s'effacer ma colo pour en refaire une autre, mais j'hesite entre le 6.1, le 5.1 enfait je voudrai une colo naturelle un brun tres clair, mais les chatains me rendent tres foncés et les blonds me font une racine trop clair, sinon je vire aussi tres vite vers le roux je ne sais plus koi faiiiire!!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Qu'elle couleur avez-vous en se moment ? Pour avoir une couleur naturel il faut prendre par exemple un 4.0 !
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
pour le moment g des restes de 5.1 et 6.1 sur les longueur.. je pensais faire un 8.1 ou un 9,07 mais ils sont encore tres foncé et je recherche un brun tres clair ce ke lon pourrait appeler un chatain clair, mais les chatains me fonce tres fort les cheveux et les brun me laisse des reflets trop orange...
Dernière modification par camtania ; 08/04/2010 à 12h11. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Je pense que le mieu serai de faire un décapage comme ça vous êtes sur de ne plus avoir ces reflets orange
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le blond dans tout ses états! | petite.doline | Galerie photo Coiffure | 8 | 10/02/2010 06h55 |
| aide pour achat matériel de coiffure? | Cendrine | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 2 | 07/11/2009 03h52 |
| Aide pour une nouvelle coupe | emilie | Coiffure | 5 | 04/07/2009 14h15 |
| aide pour coiffure | mathilde | Coiffure | 11 | 12/06/2009 06h46 |
![]() |
|
![]() |