![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur encore moi sui veut changer de couleur dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour! voilà , j'aimerai encore changer de couleur. Depuis mon cuivré, j'ai fait acajou. Aujourd'hui, je n'ai plus que des ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour! voilà , j'aimerai encore changer de couleur. Depuis mon cuivré, j'ai fait acajou. Aujourd'hui, je n'ai plus que des reflets de cette colo acajou, qui s'estompent au fil des shampooings...Dommage, car si je trouve l'acajou trop rouge quand çà vient d'être fait, j'aime bien quand il ne reste que les reflets (voir photo).
Aujourd'hui, j'hésite entre retourner blonde ou brune ou châtain. Je vous joins des photos de couleur que j'aime bien. Dites moi laquelle irait mieux et qu'est-ce que c'est comme couleur exactement! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Trés different lol!
Alors la premiere c'est une base de blond foncée avec des meches blondes! La deuxieme c'est un marron cuivré avec les points cuivrés Et la dernieres c'est un noir! Je pense que le noir serais trop foncé pour ton visage, le marron cuivré pourrait adoucir ton visage! Voila! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer de coiffure | juju | Relooking Coiffure | 3 | 02/10/2009 20h20 |
| couleur | sana26 | Galerie photo Coiffure | 1 | 30/06/2009 10h20 |
| changer de couleur | jumelle91 | Techniques de coiffure et de coupe | 7 | 19/11/2008 12h52 |
| changer de look entierement couleur, coupe | jumelle91 | Relooking Coiffure | 0 | 27/10/2008 11h48 |
| Envie de changer de tête, de look, de couleur? | Hugues | Relooking Coiffure | 0 | 08/10/2008 13h08 |
![]() |
![]() |