![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur quelle couleur de teinture?? dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, voila j ai fait une coloration il y a 1 mois couleur acajoux , a la base je suis ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour, voila j ai fait une coloration il y a 1 mois couleur acajoux , a la base je suis châtain foncé la peau très claire, la couleur acajoux n était pas permanente du coup je ne sait pas si il y a un rapport mais ça a été très discret, du coup j aimerais me faire une autre coloration chez le coiffeur cette fois ci, la soucis est que je ne sait pas quelle couleur cela peut bien être??? , et autre question du coup comme ma couleur actuelle est plus foncès que celle sur la photos , est ce cela va tenir sur mes cheveux ou faut il décolorer avant? merci de vos réponses
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Elle a un marron tres cuivre une hauteur de 5 je pense!
Apres sa depend se que tu appelle plus foncer si c'est d'une teinte sa va plus sa va faire beaucoup et donc envisager de décolorer mais pas blonde platine juste histoire d'enlever la surcharge de pigments fonces pour que ton cheveux absorbe une couleur plus claire! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
la photo montrée est un 6.3 soit un blond foncé doré , sache qu'une couleur peut eclaicir jusqu'a 2tons et demi mais uniquement sur cheveux naturels donc attention une coloration n'eclaicit pas une autre coloration donc reste a savoir vraiement ta hauteur de ton à l'heure actuelle puisqu'elle a degorgée!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couleur | sana26 | Galerie photo Coiffure | 1 | 30/06/2009 10h20 |
| Faire ternir ma couleur ! | Yuki | Coiffure | 4 | 30/06/2009 10h17 |
| Quelle coiffure... | doriane | Relooking Coiffure | 1 | 08/12/2008 07h28 |
| changer de couleur | jumelle91 | Techniques de coiffure et de coupe | 7 | 19/11/2008 12h52 |
![]() |
|
![]() |