![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Quel coiffure dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour Je suis blonde, j'ai les cheveux mi-long ondulés et un visage ovale. J'aimerais avoir une nouvelle coiffure qui cache ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour
Je suis blonde, j'ai les cheveux mi-long ondulés et un visage ovale. J'aimerais avoir une nouvelle coiffure qui cache un peu mon front et ne demande pas trop d'entretient. merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
salut!
les visages ovales peuvent porter tous les styles de coupe. je te conseille une coupe destructurée, dégradée, souple et volumineuse avec une frange pas trop courtes de coté |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
toute a fais
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Je suis bien d'accord.
La morphologie ovale porte toutes les coupes car elle est considérée comme "idéale". Par contre, pour la coupe, tout dépend de ta matière de cheveux (cheveux épais, abimés..), il faut prendre ses détails en compte. Je te conseil de découvrir ce site : Relooking à lyon - Conseil en image - Coiffure, maquillage, style - Relooking Studio |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grossiste-en-coiffure.com produits et matériels de coiffure à bas prix | koifkoif | Coiffure | 2 | 30/05/2011 04h05 |
| Avec la base que j'ai et la couleur que je désire .. Quelle couleur choisir, quel ton | bealuengo42 | Coiffure | 0 | 12/02/2010 18h06 |
| Quel blond ? | Platiine | Relooking Coiffure | 1 | 10/02/2010 20h48 |
| Quel est le code couleur de cette photo?? | Minimouth | Coiffure | 2 | 09/02/2010 13h55 |
| Quel coupe adopter ? | Zacharry | Relooking Coiffure | 0 | 25/08/2009 19h15 |
![]() |
|
![]() |