![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin de conseils pour une coiffure dite "emo", quasi Visual, assez rock... svppp! dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Saluuut! Alors voilà, pour ma part je me considere pas comme emo mais au niveau coiffure, j'ai envie de changer ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Saluuut! Alors voilà, pour ma part je me considere pas comme emo mais au niveau coiffure, j'ai envie de changer de tête, et en ce moment je dois dire que je regarde pas mal de modeles sur internet et je dois dire que j'ai un faible pour tout ce qui est coiffures Visual' , Rock ... enfin bref des coupes très "radicales" on va dire, extra lisses, mais qui, je trouve, apporte un super style a nimporte quelle tenue xD!
Donc voilà, jai trouvé pas mal de coupes qui me plaisent mais, j'ai comme une ptite appréhension parce que justement... mes cheveux ne sont pas naturellement lisses. Et le crêpage, je n'y arrive pas trop :s Avec un lisseur, la frange que je porte depuis presque 6 mois est impeccable mais après je ne suis pas sure quant au résultat sur le reste des cheveux... De plus le lissage avec un fer n'apporte pas tellement de volume et j'ai peur qu'une fois mes cheveux mouillés et lavés je n'arrive pas à refaire la coupe que j'aurai en sortant du coiffeur ![]() Alors bon, ça fait un peu message désespéré mais j'aurai juste besoin de conseils en fait... Comment je peux parvenir à avoir des cheveux lisses, volumineux, et avec un effet "manga" tous les jours? C'est possible sur cheveux fins? C'est possible sur cheveux qui ont tendance à onduler (grrr) ? Est-ce qu'une telle coupe demande beaucoup de soin et d'entretien? Parce qu'honnêtement j'en ai vraiment envie de cette coupe... mais j'ai juste pas envie de le regretter après quoi... Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
En te faisant les plaques tous les jours, tes cheveux tiendront (sauf en cas de pluie ^^)
Pour ce qui est du crêpage, il faut le faire avec un peigne à dents fines (style peigne à queue) commencer à créper de la racine et remonter jusqu'au demi longueurs pour qu'il tienne mieux, et bien sûr ne ps oublier de mettre trois tonnes de laques ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Tu as envie de changer de tête, ces bien mais surtout prend en compte ta morphologie visage. Pour répondre à tes questions, pour obtenir des cheveux lisses, le brushing est l'idéal pour éviter trop de dégâts sur ta texture de cheveux. Les plaques sont en générale utilisées pour peaufiner un lissage car les plaques est une des premières causes de dessèchement du cheveux.Pour le volume, c'est normal qu'en passant les plaques, tu n'obtiennes pas de volume. Sèches tes cheveux la tête en bas en prenant soin de décoller la racine des cheveux en fessant un massage avec tes mains ![]() Le crêpage peux être une solution mais méfiance, il casse le cheveux et n'à pas une grande tenue sauf avec de la laque en supplément. Pour finir, chaque type de cheveux à besoin régulièrement de soins pour l'entretien et apporter brillance, hydratation.... Relooking à lyon - Conseil en image - Coiffure, maquillage, style - Relooking Studio Dernière modification par brigittemartinezz ; 10/11/2010 à 23h17. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| conseil, emo, entretien, lissage, visual |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseils pour cheveux décolorés | marseillaise67 | Coiffure | 1 | 25/07/2010 12h48 |
| Quelques conseils pour bien réussir une journée d'essai - CAP Coiffure | axel89 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 1 | 07/07/2010 15h16 |
| la colo "blond beige poudré", çà existe chez les coiffeurs? | louannli | Coiffure | 0 | 15/01/2010 21h52 |
| Une future étudiante en Coiffure qui a besoin de conseils :) | plOp_crOck | Coiffure | 3 | 06/08/2009 16h24 |
| Une future étudiante en Coiffure qui a besoin de conseils :) | plOp_crOck | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 1 | 30/06/2009 10h21 |
![]() |
|
![]() |