![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Coiffure pour cheveux bouclés dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bijour à tous =D Alors, je suis toute nouvelle, et si j'ai loupé une étape, prévenez-moi ^^ Alors voila. Je ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bijour à tous =D Alors, je suis toute nouvelle, et si j'ai loupé une étape, prévenez-moi ^^
Alors voila. Je vais chercher une photo, mais pour l'instant, j'en ai pas xDD Voici mon problème: J'ai des cheveux bouclés (j'ai même quelques anglaises, parfois) couleur chocolat, et une frange sur le côté. Je m'arrange pour que ma frange soit lisse sans lisseur (j'en ai pas, et j'en veux pas ^^). Mon style est... Assez dark, donc du noir, avec des baggys ou jeans assez larges. J'ai un visage que je trouve assez large et rectangulaire. Et, bien que je sois fan des crêtes de punk ou des coiffures courtes, je ne suis pas persuadé qu'elles m'aillent bien. Donc j'en viens à vous. J'aime particulièrement le style punk, ou rock. Je recherche donc quelque chose qui serait, de préférence, dans ce style-là. Si c'est possible, j'aimerais que ce soit VRAIMENT original, ou autant que c'est possible, en tout cas =). Je préfèrerais sans avoir recours au lisseur, ou alors trèèèès peu. Je vous poste une photo dès que je peux, que vous voyez et jugiez de mon visage et de mes cheveux ^^ Merci à vous d'avance, j'attends votre aide =D EDIT: et voila une photo ^^
Dernière modification par Joker ; 18/05/2010 à 17h30. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| bouclés, cheveux, chocolat, coiffure, rock |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle coiffure pour cheveux lisses ?? | Méélanie | Coiffure | 0 | 21/04/2010 14h20 |
| Extension cheveux bouclés | Justine | Extension de cheveux et perruques | 1 | 21/03/2010 18h50 |
| Cheveux bouclés et visage rond. | Cerizpop | Coiffure | 0 | 25/02/2010 17h48 |
| HELP cheveux bouclés!! | Lily35 | Coiffure | 0 | 30/12/2009 21h36 |
![]() |
![]() |