![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur je veux des meches HELP svp urgent dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour j'aimerais des meches sur mes cheveux blond normaux (lol) enfin il sont ni trop claire ni trop foncé (dans ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour
j'aimerais des meches sur mes cheveux blond normaux (lol) enfin il sont ni trop claire ni trop foncé (dans le blond) et je ne sais pas quelle couelurs pour que sa CHOQUE pas!! j'ai pensé blond foncé OU blond claire OU les deux --' si vous avez s'autre couleur aidez moi SVP AIDEZ MOI AVANT 8H50 ![]() OU 12H00 PSK JE LES FAIT AUJOURD'HUI A 12H15 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bon beiin... j'ai fais mes meches blondes claires en fin de compte sa fais assez jolie mais la coiffeuse n'osait pas m'en faire beaucoup donc on en vois une sur cinq
j'suis assez degouté ... j'y retourne samedi du coup!! bye =) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
je trouve que on les vois pas assez defois elle sont cachées!! jvais en refaire samedi ^^ xp
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
j'adore l'ambiance du forum vraiment c'est top --'
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine | alegropiano | Pas à Pas Coiffure | 2 | 02/03/2010 19h57 |
| vend extension ( urgent ) | candy | Extension de cheveux et perruques | 0 | 14/10/2009 14h31 |
| Coloration sur des mèches est ce possible?? | bettyboop | Coiffure | 1 | 03/10/2009 10h07 |
| Méches roses | XX-ECLAIR-&-LUMIERE-XX | Techniques de coiffure et de coupe | 1 | 30/09/2009 19h10 |
| questions - mèches; | taratatazen | Coiffure | 2 | 11/02/2009 16h04 |
![]() |
|
![]() |