![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur veut du changement dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, Voilà je trouve ma coupe de cheveux qui ressemble à rien mais c'est surtout niveau couleur.Je vais avoir 20 ...
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Voilà je trouve ma coupe de cheveux qui ressemble à rien mais c'est surtout niveau couleur.Je vais avoir 20 ans et je veux faire du changement. Ma couleur n'aturelle ne me vas pas ,et j'ai aussi un petit défaut j'ai les sourcil noir,oui c'est marrant j'ai toujours eu les sourcil noir alors que je suis chatain moyen.J'ai déja fais des méche caramel, un balayge blond, et une couleur noir, et même avec ma couleur naturelle mais aucune ne m'allait pourquoi,bein parce que j'ai le teint treees clair!!! je suis blanche, je fais mort vivant,celle qui est en train d'aggoniser tellement,ca fait peur des fois, surtout les photos.Donc cela me rends le teint blafard . J'ai pensé à faire un chatain cuivré.je sais pas ce que vous me conseiller.Je veux pas ressembler a poil de carotte, ou que cela ne fasse trop rouge. niveau coupe, j'ai pensé à une meche sur le coté,car ma raie est sur le coté et pas de frange car j'ai un petit front. longeurs des cheveux,je veux la gardais. http://forum.coiffurefemme.net/membe...photo0392.html http://forum.coiffurefemme.net/membe...-photo0386.jpg j'aime bien certaine coiffure ashley simpson,mais aussi clle de ashley olsen. Je suis ouverte à tout merci pour toutes vos réponse Dernière modification par mpllier ; 28/01/2010 à 16h23. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bonjour, pour la photo je ne la vois pas...
quelle couleur est tu en ce moment? es une couleur ou naturelle? sinon une raie sur le coté c'est pas top donc je suis avec toi pour que tu te fasses une frange sur le coté. (j'ai eu un coup de coeur sur une couleur assez claire c'est MARRON PRALINé. assez chaude) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
coucou a tu une photo de ta coupe et couleur actuelle ???
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HEEEELP Changement de couleur!! | PaulineMarilyn | Coiffure | 1 | 16/01/2010 19h09 |
| changement de coupe | chrys39 | Présentation des membres | 2 | 14/12/2009 17h35 |
| Envie de changement | didie-062 | Coiffure | 5 | 16/05/2009 20h54 |
| encore moi sui veut changer de couleur | louannli | Relooking Coiffure | 1 | 24/04/2009 10h04 |
| petit conseil svp !!!!! changement de coiffure | lyly763 | Coiffure | 6 | 11/03/2009 07h33 |
![]() |
|
![]() |