![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur couleur d'ashlee simpson, j'ai le teint pâle et rosé , voire rouge dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour! Voilà, j'aime beaucoup la couleur d'ashlee simpson (çà doit être la 3ème photo mise en pièce jointe) Quelle est ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour!
![]() Voilà, j'aime beaucoup la couleur d'ashlee simpson (çà doit être la 3ème photo mise en pièce jointe) Quelle est cette couleur svp ? Et pourrait-elle m'aller car j'ai le teint pâle et rosé , voire rouge , car j'ai la chance d'avoir une peau eczémateuse !!!Actuellement, je suis blond foncé et des mèches décolorées , mais çà fait zéro (voir ma photo pièce jointe). Et si vous avez une idée de coupe (frange sur le côté ou autre) ,de couleur, je suis preneuse, car je supporte plus ma tête!!!!!!!! ![]() Merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Alor miss elle a un marron cuivré sa pourrait t'aller je trouve le clair te donne pas un jolie teint!
Alors moi en coupe je te propose sa! La couleur le marron cuivré et pourquoi pas une meche bien blonde sur la frange pour pas te faire un choc !!!De plus la coupe et ptete un tit peu court mais le long du devant ne te choqueras pas bien au contraire, elle et facile a coiffer, et tensace voila pour moi mademoiselle^^^ Bisous |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Merci petite doline! Et le coiffeur pourrait-il en une fois me faire ce marron cuivré directement sur mes mèches blondes ? Ma meilleure amie me certifie que c'est auburn cette couleur? Auburn, c'est pareil que marron cuivré?
Très jolie la coupe !!! Penses-tu qu'une frange sur le côté ferait mieux qu'une frange droite comme j'ai actuellement ? Merci pour ta réponse! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
http://nsa02.casimages.com/img/2008/...4744196369.jpg
Sinon, j'aime beaucoup cette coupe. Avec un marron cuivré, çà pourrait être sympa pour moi? Mais bon, apparemment, faudrait que je laisse pousser ma frange pas mal pour la mettre sur le côté! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrator
|
Euh la faut laisser pousser et faut savoir se recoiffer aprés, auburn pour moi c'est rouge violet mais certaine dise que c'est rouge d'autre violetbref comme quoi certain sont mal informer!
Noralement si tu a une bonne coiffeuse ya aucun soucis.... Moi je pense qu'une frange sur le coté te donnerais un tit air delicas mais en mem temps la coiffure et tendance donc trés trés bon mélange.... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Génial! merci beaucoup pour tes conseils!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrator
|
Mais derien!! esite pas a poster des que se seras fait^^
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Y'a pas de souci. Mais j'aurais une autre tit' question: peut-être est-ce que tu aurais une autre couleur avec laquelle tu me verrais bien à me proposer? (autre que mon blond bien sûr!!! et autre que le marron cuivré (que j'aime beaucoup, beaucoup!)
Hésite pas à me dire avec quelle couleur tu me vois! Merci d'avance petite doline! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Administrator
|
Ba franchement je te voit bien d cette couleur ou marron intense lol donc voila !!!
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
Merci petite doline!
sinon, j'ai fait un montage avec une photo d'ashley simpson (encore!) en cuivré, c'est çà? Faut pas regarder la coiffure car ma tete n'est pas bien centrée; mais que penses tu de la couleur avec mon teint? Desolée, la qualité est très mauvaise! Tu penses que laquelle des deux couleurs d'ashley simpson m'irait mieux (car ce ne sont pas les même, non?) La première que j'avais mise semble moins cuivrée que l'autre, non? Merci d'avance de ton avis!
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Administrator
|
Tu a raison les deux couleur ne sont pas les memes la deuxieme et beaucoup plus cuivré moi je pense que la couleur de la 1ere photo t'irais mieu trop cuivré sur un temps qui a tendance a rougir n'est pas jolie je trouve!
Derien! |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Junior Member
|
Merci pour ta réponse. Je t'embête encore, mais j'ai fait un montage avec la première couleur d'ashley simpson et j'ai pris en photo les deux montages en plain jour, comme çà, on voit mieux ma peau blanche!
![]() Qu'en penses-tu? Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Administrator
|
Alors franchement je prefere la couleur de a 1ere photo mais avec une autre coupe et sa serais parfait, super,nikel etc etc!!!!!
Non non tu m'embete pas du tout je suis la pour sa!!! |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Junior Member
|
Alors, voilà, j'ai fait ma nouvelle couleur : c'est cuivré: je l'ai entendu dire à sa collègue qu'il avait mis 3/4 je sais plus quoi et 1/4 je sais plus quoi.
Bon, sur les photos, je suis maquillée et notamment sur la 1ère, puisque je me suis maquillée via le site Taaz. On voit que suivant la luminosité, la couleur ne rend pas pareil ! Pour la frange, il ne m'en a effilé qu'une partie et n'a pas touché l'autre partie, puisque je lui ai dit que je souhaitais la laisser pousser pour la mettre sur le côté. Sinon, il m'a effilé derrière mais n'a pas touché aux longueurs de devant! Voilà... A bientôt et merci des différents conseils que tu m'avais donné!
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Administrator
|
Citation:
Que tu es jolie sa te vas super super bien contente que tu soit heureuse!!! Superbe transformation |
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Member
|
tu es superbe!! c'est très jolie =)
bravo bon choix
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Junior Member
|
Merci beaucoup ! après un temps d'adaptation, j'aime assez finalement.
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Junior Member
|
t'es super jolie
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Junior Member
|
Waouw ca te va super bien ! Dans les experte de couleurs pourriez vous me dire quel numéro c'est de colo d'apres vous ?? Demain c'est le grand jour pour moi je m'étais trompée en faite c'est un 6.74 qu'elle va me faire et je suis pour l'instant de la même couleur que louannli avant qu'elle fasse sa colo ..
Pensez vous que le 6,74 ce rapprochera fort de ce qu'elle as ? car franchement j'adore sa couleurs |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide J'ai eu les cheveux long puis j'ai décidé de me les couper mi long | mandy | Coiffure | 16 | 07/06/2010 20h19 |
| couleur | sana26 | Galerie photo Coiffure | 1 | 30/06/2009 10h20 |
| idées coiffure j'ai les cheveux mi long et j'aimerais les attacher | xJulieyte | Relooking Coiffure | 4 | 22/11/2008 19h16 |
| besoin de conseil, j'ai les cheveux mi long (carré degardés un peu ondulés) | jillou | Techniques de coiffure et de coupe | 2 | 22/10/2008 10h04 |
![]() |
|
![]() |