![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Help . Coupe de cheveux dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonsoir. Je pense avoir testé toutes les coupes possibles inimaginables. Mais à présent je doute : Je ne sais plus ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonsoir.
Je pense avoir testé toutes les coupes possibles inimaginables. Mais à présent je doute : Je ne sais plus quelle coupe tester, et surtout je ne sais pas quelle coupe m'ira. Je suis blonde, j'ai les cheveux très fins, et je n'en ai pas spécialement beaucoup. J'ai le visage rond/Ovale, les yeux marrons/or et j'ai un front assez grand. J'aimerais adopter une coupe facile à coiffer, un peu "coiffée décoiffée" , et SURTOUT avoir enfin du volume. Voilà une photo de moi ( Elle n'est pas jolie, mais c'est une des seules photos où mon visage et découvert.) En espérant que vous prendrez du temps pour m'aider, car je ne supporte plus mes cheveux. Bises ![]() ![]() PS : La dernière image est la dernière coupe que j'avais adoptée, enfin celle que j'ai gardé le plus longtemps. Mais justement je l'ai gardé trop longtemps et puis, la mèche est fatigante à coiffer à la longue. Dernière modification par DaisyDD ; 13/11/2009 à 01h46. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Salut je me presente je m'appele justine je suis coiffeuse a domicile. j'ai lu ta description tu as di que tu avais un front assez grand donc c pour cela qu' il faidrait te faite une meche en biais c a dire un point cour sur un coté. Garde ta longueur mais degrade assez sur le dessu pour que sa te fasse un effet de volume.
J'espere que mes conseils te satisferont. BIZ |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Si vous parlez de ce genre de franges :
![]() J'ai déja essayé, et ça ne me plait pas du tout. j'adore ce type de coiffure ![]() Mais la fille à beaucoup d'épaisseur et ses cheveux sont plus nombreux que les miens. J'adore également celle ci ![]() Mais je ne sais pas si la frange m'irait Celle ci est sublime, mais je ne veux pas me retrouver avec des queues de rat... Si vous voyez ce que je veux dire, et puis la mèche, toujours le même probleme, ce n'est pas facile a coiffer ![]() Pourriez vous m'aider à choisir une coiffure, et m'en proposer d'autres, qui pourraient me convenir... Dernière modification par DaisyDD ; 13/11/2009 à 01h47. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
moi je te conseille une frange sur le coté et te faire des meche blond 2 tons plus foncés que ta couleure naturelle. un dégradé aussi pourrait etre sympa ^^
=) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
tu a déja vu le film léon avec jean réno.la petite matilda qui joue avec lui,elle a un carré court un peu ébouriffée.ton visage irais parfaitement avec cette coupe et c est le changement radical garantie qu en pense tu.
bises a plus.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coupe de cheveux !! | titesteph_inlove | Coiffure | 0 | 05/11/2009 15h02 |
| Maman coupe mes cheveux | mamancutmyhair | Coiffure | 3 | 18/08/2009 13h24 |
| Des centaines de photos coiffure et coupe de cheveux | Hugues | Coiffure | 1 | 06/08/2009 16h07 |
| j'aimerais faire une petite coupe a mes cheveux | Devi | Relooking Coiffure | 13 | 12/05/2009 12h49 |
![]() |
![]() |