![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Pose d'extension de cheveux à prix fou dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, je suis une personne diplomé pour la pose d'extension de cheveux, Je travaille que avec des cheveux 100% naturelle, ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour, je suis une personne diplomé pour la pose d'extension de cheveux, Je travaille que avec des cheveux 100% naturelle, de qualité remy hair. je me déplace à votre domicile plus besoin d'attendre chez le coiffeur marre des cheveux court, tout plat, sans volume, sans eppaiseur. Envie de changer de coiffure J'ai Propose la solution qu'il vous faut ! Tarif : 2€ la mèche ( sa comprend: le déplacement, la mèche, la pose, l'efiler & le lisseur). Longueur de la mèche : 50cm Couleur: Nuancier de 42 colorie Qualité : 100% Naturelle, Remy hair N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ou demande de devis -en mp - par e-mail : pepete000@hotmail.fr |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| cheveux, extension, extensions, extensions cheveux, pose extensions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils: Prix + Ondulation + Meches + Forme du visage & Coiffures. | Cloo | Coiffure | 2 | 11/11/2009 17h38 |
| pose d'extensions de cheveux | laetiziaaa | Présentation des membres | 0 | 10/08/2009 22h36 |
| pose d'extensions | laetiziaaa | Extension de cheveux et perruques | 0 | 10/08/2009 22h34 |
![]() |
![]() |