![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Méche pour cheveux Noir Clair Naturel dans la rubrique Relooking Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour , Alors voila j'ai décidé d'aller me faire des mèches mais j'hésite Beaucoup sur les couleurs J'ai les cheveux ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour ,
Alors voila j'ai décidé d'aller me faire des mèches mais j'hésite Beaucoup sur les couleurs J'ai les cheveux , Noir plutôt clair ( se rapproche du brun) Naturel et long . J'avais prévus couleur Miel et caramel mais je ne suis pas sur de moi . Si quelqu'un pourrais m'aider . Merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bonjour,
Tu as les cheveux chatain foncé ( une teinte en dessous du noir), les mèches couleurs Miel sont très jolies et discretes, elle éclairciront légèrement ta base, ça devient de plus en plus la mode, je te le conseille. Pauline |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
les meche miel sont tres tres jolies sur des cheveux comme les tiens!! alors fonce..-->
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux longs en dessous les épaules blonds naturel avec des meches plus blondes | estelle | Relooking Coiffure | 4 | 26/10/2009 17h07 |
| méche | adicha | Relooking Coiffure | 1 | 07/07/2009 10h01 |
| renseignement pour le nouveau cap coiffure renové pour juin 2009 | popo2903 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 2 | 24/05/2009 18h51 |
| Recherche une couleur pour cheveux bouclé | p.lunna | Coiffure | 5 | 16/02/2009 10h42 |
| Perte de cheveux pour femme | wala | Coiffure | 6 | 19/11/2008 12h42 |
![]() |
|
![]() |