![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
j'voudrais faire changement dans mes cheveuux, mais c'est dur pcq jai un côté long et un court. jai les cheveux brun foncé mais sa fait longtemps que je lai ai pas teindu. j'aimerais me faire faire 50%de mèches blondes vraiment pâles et 50% de mèches noires. est-ce que sa pourrais marcher !?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Je comprend pas trop se que tu veut faire!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
En faite, je pense que ce qu'elle veux c'est QUE des meches blonde et noire, sans voir la couleur naturelle derrière, et que elle a un coté cour de ses cheveux long, et l'autre cour.
et elle demandait si c'était possible. moi je ne peu pas vraiment te répondre, je ne sais pas a quoi tu ressemble =/
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
soophhiie, le plus simple serait que tu nous envoye une photo, pour que l'on puisse t'aider d'avantage, et essaye d'être plus explicitedans ta demande s'il te plaît. bisous
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrator
|
OUai mais pourquoi pas faire une couleur et rajouter des meches si elle ne veut pas voir la couleur naturel de son cheveux!!!!
C'est surtout sa que je ne comprend pas! Surtout que la miss tu vas te retrouver avec une tite racine car les meches on ne les applique jamais dirctement en racine Sinon ui une photo serais la bienvenue! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
|
![]() |