![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur cherche partenaire coiffure freelance dans la rubrique Présentation des membres, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, je suis esthéticienne depuis 6 ans, je vais bientot valider une formation de conseillère en image ( IDRI), et ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour, je suis esthéticienne depuis 6 ans, je vais bientot valider une formation de conseillère en image ( IDRI), et je recherche un partenaire en coiffure pour partager un local sur 75 ou 94, pour se compléter et travailler en freelance.
Le projet est de créer un lieu ou s' exerceront beauté/coiffure et relooking. C' est une annonce sérieuse et je recherche des personnes motivées qui ont déjà eu des responsabilités et qui ont réellement envie de travailler à leur compte. Si vous souhaitez plus de renseignements, ou me faire une proposition n' hésitez pas à me contacter: Au plaisir, Manon. Manoon est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche partenaire coiffure freelance | Manoon | Gérer un salon de Coiffure | 0 | 05/03/2010 13h18 |
| cherche partenaire coiffure freelance | Manoon | Coiffure | 0 | 05/03/2010 13h17 |
| Cherche Partenariat pour Relooking | tinkette | Relooking Coiffure | 0 | 26/11/2009 18h47 |
| cherche coiffeur ou coiffeuse | capillanna | Extension de cheveux et perruques | 0 | 02/11/2009 17h04 |
| cherche modèle de coiffure mi longue avec frange sur le côté | marina-13500 | Coiffure | 0 | 22/07/2009 14h02 |
![]() |
|
![]() |