![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur (63) Lissage bresilien a partir de 100€ ,couleur 20e ,faux ongle résine 35e dans la rubrique Pas à Pas Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour je suis coiffeuse, estheticienne et prothesiste ongulaire a domicile je suis proffessionnel depuis 25ans lissage bresilien a partir de ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour
je suis coiffeuse, estheticienne et prothesiste ongulaire a domicile je suis proffessionnel depuis 25ans lissage bresilien a partir de 100e extension pose offerte couleur 20e meches 15e brush 12e faux ongle resine 35e pour plus de renseignement contacter moi au 0463430232 0673244191 Bienvenue sur Facebook |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
as tu déja fais des lissages brésilien? j'aimerais avoir plus de renseignements sur le lissage.
j'ai les cheveux frisés, j'aimerais les avoir lisse, mais pouvoir les frisés dés que je le souhaite. Est ce que c'est compatible? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
bonjour touri'ya
oui j'ai deja fais des lissage bresilien si vous voulez voir des models que j'ai fait aller voir sur mon site facebook Esthetique À Domicile | Facebook Le lissage bresilien est avant tout un soin profond à la kératine dont les effets lissants et réparateurs durent jusqu'à 4 mois. La kératine est la molécule la plus abondante du cheveux,elle permet aux cheveux d'être résistants contre les ag...ressions extérieurs (soleil, eau de mer, pollution, colorations, mèches...). La kératine composante essentielle de notre lissage reconstitue le cheveu en lui rendant la kératine perdue, le résultat est spectaculaire, il est visible immédiatement. Le cheveu est beau, en bonne santé, résistant, brillant, soyeux et très doux au toucher. Ce traitement révolutionnaire peut être utilise sur tous types de cheveux (méchés, défrisés, permanentés, colorés, décolorés...). Il est LA solution pour réparer ses cheveux tout en les lissant. pour se qui et de vos boucle il faudra attendre 4 moi qu'elle revienne ou alors si exceptionnelement vous les voulez friser les friser au fer Pour plus de renseignement 0673244191 |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
ok merci pour votre réponse.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
GRAND JEU CONCOURS MATRIX IMAGINE!!
Partagez votre rêve professionnel et tentez de gagner une voiture d'une valeur de 17 000€!! A l'occasion du MCB, MATRIX organise un grand jeu-concours : MATRIX IMAGINE! Nous avons tous un rêve professionnel... Partagez le vôtre peut vous permettre de gagner une Twingo Renault Sport d'une valeur de 17 000€! Il vous suffit d'aller sur wwww.matriximagine.fr et de vous laisser guider! Une fois la candidature validée, il n'y a plus qu'à se rendre sur le stand MATRIX. Des tirages au sort les 6, 7 et 8 Novembre désigenront les gagnants des différents lots mis en jeu : une Twingo Renault Sport d'une valeur de 17 000€ ou une tablette multimédia Archos! A vous de jouer! * Jeu-concours réservé aux coiffeurs |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (63) lissage bresilien couleur 20e | coiffure63000 | Techniques de coiffure et de coupe | 0 | 21/07/2010 14h53 |
![]() |
|
![]() |