![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur mêche ou teinture dans la rubrique Pas à Pas Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour, je ne suis pas très informée sur les teintures et les mêches; mais je fais de la natation, et ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour,
je ne suis pas très informée sur les teintures et les mêches; mais je fais de la natation, et j' ai appris que si l' on se fait des mêches, elles changent de couleur a cause du chlore ou autres produits dans l'eau. pourriez-vous me dire s' il existe des facons de se faire des mêches claires sans que la couleur change avec la piscine ? merci d' avance. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Quelle est ta couleur de cheveux ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
brun =)
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Dans tout les cas, ton problème concernera ta couleur et tes futures mèches. Tu l'as bien compris ![]() En effet, tu es amenée à te laver régulièrement tes cheveux pour enlever le chlore. Donc forcement, tes mèches "vieillirons" plus rapidement et le chlore ne va pas arranger les choses. Donc pour commencer, prend des shampoing et soins adaptés à cette situation. Puis pour tes futures mèches claires, il n'aura pas de façon de faire particulière pour qu'elles restent jolies sur du long termes. Juste un entretien à respecter ![]() Relooking à lyon - Conseil en image - Coiffure, maquillage, style - Relooking Studio |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| permanente et meche | monika | Coiffure | 1 | 28/07/2010 23h35 |
| Besoin de conseils: teinture ou extension? | Nenaya | Coiffure | 6 | 03/06/2010 06h45 |
| teinte d'une meche blanche | seb91000 | Coiffure | 0 | 06/05/2010 02h44 |
| méche | adicha | Relooking Coiffure | 1 | 07/07/2009 10h01 |
| quelle couleur de teinture?? | morgane | Relooking Coiffure | 2 | 16/05/2009 21h09 |
![]() |
|
![]() |