![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Cours de relooking à vendre! dans la rubrique Pas à Pas Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, Vous aimeriez vous former à ces merveilleuses techniques afin d'aider vos amies ou en faire votre métier? Les cours ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Vous aimeriez vous former à ces merveilleuses techniques afin d'aider vos amies ou en faire votre métier? Les cours sont souvent hors de prix ou géografiquement impraticables. Je vous propôse mon cours complet en trois volumes, issu d'une grande école parisienne pour seulement 90€! La même formation sur place coûte 3.800€... Je vous l'envoie par e-mail au format PDF. La formation est absolument complète, dés la formation aux techniques de coaching,le relooking homme et femme, les formes, les couleurs, les tissus, le maquillage, les cheveux, la méthode des 4 saisons... j'usqu'au démarches à faire pour être indépendant, le statuts, etc. Demandez le volume gratuitement et sans engagement. Vous aimerez! Bisous à toutes, A bientôt |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bonjour la folle de chaussures!!!!!
comment se passe cette formation?? je serais peut être interessé, j'avais pour projet de la faire.. merci |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Bonjour!
Pardon pour la réponse tardive, comme beaucoup j'étais en vacances ![]() Comment se passe la formation? Tout simplement: vous recevez les cours complet par mail, vous les lisez et faites les travaux à faire... si vous avez des question, je suis là. Avantages: économique, pratique (pas à se déplacer et à horaires choisis)... Autre option, vous pouvez faire les cours en présentiel, dans ce cas je vous informe que je suis en Belgique, proche de la frontière francaise. Si vous souhaitez plus d'information ou un exemplaire gratuit des cours, contactez-moi, ça sera avec plaisir! Mail: good-style_10@yahoo.fr Amicalement, Pilla |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Pour toutes personnes désireuses d'apprendre le métier de consultante en image, je me permet de vous donner un petit conseil. Il n'y a qu'une seul école en France qui vous donne un diplôme certifié par l'état, c'est l'école IDRI. Il faut savoir, que dans notre domaine professionnel, il y a beaucoup d'écoles qui fleurissent mais vous ressortirez avec un certificat d'aptitude. Pas forcement reconnu dans notre milieu. Je reconnais que ce sont des formations couteuses mais vous pouvez faire une demande de financement selon votre situation. Relooking à lyon - Conseil en image - Coiffure, maquillage, style - Relooking Studio Dernière modification par brigittemartinezz ; 11/11/2010 à 11h00. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| cours, formation, relooking |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de cours papier | marinnails | Pas à Pas Coiffure | 3 | 07/02/2011 08h26 |
| Sites de relooking | maruchan | Pas à Pas Coiffure | 2 | 11/11/2010 00h36 |
| feenitty relooking | feenitty | Relooking Coiffure | 1 | 18/02/2010 19h18 |
| recherche cours de coiffure | electra36300 | Coiffure | 1 | 25/12/2009 20h48 |
![]() |
![]() |