![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur comment avoir les cheveux ondulée dans la rubrique Pas à Pas Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour , j'ai les cheveux gras et raide et j'aimerais bien avoir les cheveux onduler ( et non boucler ) ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour ,
j'ai les cheveux gras et raide et j'aimerais bien avoir les cheveux onduler ( et non boucler ) on ma parler d'un permanente mais elle peut etre ratée ... sinon il y a les fer a friser mais sa fait comme a l'anglaise ??? Merci !
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Pour obtenir une ondulation de tes cheveux, la solution efficace est une tresse avant d'aller dormir. C'est simple et efficace. Un peu de laque le matin et le tour est joué. Ca t'évitera d'autres pratiques couteuses et ça t'évitera d'abimés tes cheveux. Relooking à lyon - Conseil en image - Coiffure, maquillage, style - Relooking Studio |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Tu peux aussi le soir ou le matin les laver et passer un démêlant à la fin ... Ne rince pas entierement ce produit et une fois habillée met ta tête vers le bas , à l'aide d'un sèche cheveux dirigé vers le haut fait les sécher un peu mais fait en sorte qu'ils restent un peu humide c'est plus jolie
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut - on avoir une belle carriere aujourd'hui ? | Julien | Carrière Coiffeur | 8 | 27/01/2012 21h21 |
| avoir les cheveux gris | mariena | Techniques de coiffure et de coupe | 3 | 22/06/2011 04h50 |
| COMMENT avoir les cheveux BLANCS ? | ClintEastwood | Coiffure | 0 | 24/12/2009 17h44 |
| Comment faire des boucles ( cheveux longs ) ? | Sorayaa | Coiffure | 2 | 21/03/2009 22h12 |
| Avoir les cheveux longs et blonds | mignonne73 | Galerie photo Coiffure | 1 | 30/11/2008 13h04 |
![]() |
|
![]() |