![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine dans la rubrique Pas à Pas Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, Voila mon big big probleme, j'ai fait une coloration a une amie qui est brune à la base , ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Voila mon big big probleme, j'ai fait une coloration a une amie qui est brune à la base , je lui ai fai un blond dore, le souci c'est que c'est devenu june orange aux racines alors que la colo n'a pas bien pris sur les longueurs (d'abord je voudrais comprendre pourquoi, ensuite comment rattrapper ça sans recommencer la colo sur toute la tete y a t'il une technique pour rattrapper l'orange des racines en restant dans la meme hauteur de ton, dois je refaire une colo d'oxydation ou juste une patine en racine, conseillez moiiiii je suis hyper géné pour la fille
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
comment a tu apliquer ta couleur???
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
bonsoir,
j espere que ta copine est allee chez un coiffeur sinon il faut appliquer un irise de mm hauteur de tons+une pointe de bronze |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help pour couleur... | Crazy_Train | Coiffure | 0 | 22/12/2009 18h49 |
| Couleur de supermarché... | cnesnile | Coiffure | 10 | 15/12/2009 09h11 |
| vend extension ( urgent ) | candy | Extension de cheveux et perruques | 0 | 14/10/2009 14h31 |
| couleur | sana26 | Galerie photo Coiffure | 1 | 30/06/2009 10h20 |
| changer de couleur | jumelle91 | Techniques de coiffure et de coupe | 7 | 19/11/2008 12h52 |
![]() |
![]() |