![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur comment faire cette coupe dans la rubrique Pas à Pas Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonsoir à toutes et tous, je souhaiterais savoir comment je pouvais créer cette coupe.J'ai les cheveux mi-long épais volumineux et ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonsoir à toutes et tous,
je souhaiterais savoir comment je pouvais créer cette coupe.J'ai les cheveux mi-long épais volumineux et qui boucles. Je les laisse naturels mais je me fais aussi un brushing régulièrement suivant mes envies. Je suis tombée sur cette photos guess et j'ai un cocktail vendredi j'aimerai bcp réaliser cette coupe si vous pouviez m'aider merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Pour obtenir cette coiffure,si tu as déjà les cheveux épais et bouclés, ça simplifie les choses. Pour obtenir un tel volume, il y a plusieurs solutions. Soit elle a crêpé la racine des cheveux ou elle à fait un complément de boucles avec un appareil à boucles. La laque reste un élément essentiel pour la tenue. Ca reste tout de même des coiffures spécifiques à une soirée ou une prise de vue car la durée reste courte. Relooking à lyon - Conseil en image - Coiffure, maquillage, style - Relooking Studio |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment obtenir cette couleur??? SOS | sevesanso | Coiffure | 1 | 12/02/2010 14h49 |
| Faire du Domicile | LylyTyty | Coiffure | 3 | 25/01/2010 00h46 |
| quelle est cette couleur ? | Olivia | Coiffure | 2 | 28/08/2009 19h19 |
| j'aimerais faire une petite coupe a mes cheveux | Devi | Relooking Coiffure | 13 | 12/05/2009 12h49 |
| Comment faire des boucles ( cheveux longs ) ? | Sorayaa | Coiffure | 2 | 21/03/2009 22h12 |
![]() |
|
![]() |