![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Coloration - Besoin d'aide dans la rubrique Pas à Pas Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai un peu découvert et qui me ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes et à tous
![]() Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai un peu découvert et qui me semble vrmt très agréable ![]() Ce qui m'a poussée à m'inscrire, ce sont les problèmes de coloration de ma maman et surtout de trouver la bonne couleur... Pour l'instant, je lui ai fait un 6.07 de Koleston (blond foncé naturel marron) mais elle n'aime pas (trop marron)... a la base, je voulais lui faire un 6.07 de Majirel (blond foncé naturel profond qui, d'après les nuanciers, donne une couleur plus froide un peu grise on dirait) J'ai commandé via internet (car on ne trouve plus le 6.07 de Majirel en commerciale de coiffure apparemment) le 6.07 mais j'aimerais savoir si je peux l'appliquer directement sur le 6.07 de Koleston qu'elle porte actuellement? De plus, il faut savoir qu'elle déteste mais alors là vrmt bcp le roux et les reflets roux or elle a tendance à en avoir... et ici le 6.07 de Koleston fait un reflet marron-roux...Est-ce que si j'applique le 6.07 de Majirel (avec de l'oxydant 20 volumes) les reflets roux disparaitront et elle aura une belle couleur froide? Je vous remercie déjà de vos réponses ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Ne fait pas de 6.07 dans les chx de ta mère jamais 7 dans majirel ceast vert doncelle va avoir les cheveux vert kaki si ele ne veux plus de 7 dans koleston cest le rouc kel naime pas fait lui un /1 dasn koleston les couleurs wellasont beaucoup plus belle que majirel
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
DSL NE FAIT PAS DE 6.07 DANS LES CHX DE TA MERE JAMIS 7 C'ETS DU VERT DANS MAJIREL PUIS 6.07 JAI DEJA FAIT UN TEST SUR UNE MECHE LE RESULTAT UN BEAU VERT KAKI DONc SI TU VEUX ENLEVR LE ROUX FAIT UN 6/1 DANS KOLESTON LEUR COLORATION EST BEAUCOUP PLUS BELLE QUE MAJIREL
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Bonjour, ajoutes du 6.1 (10gr environ) a ton 6.07 et tu n'auras plus de reflet roux
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide au plus vite :) | Lau | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 3 | 15/06/2010 16h43 |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 20h09 |
| Besoin d'aide? je suis là | petite.doline | Coiffure | 15 | 27/12/2009 17h00 |
| j'ai besoin d'aide !! | marylou1 | Coiffure | 0 | 10/10/2009 05h43 |
| besoin d'aide: tête horrible lol | tit-ange | Relooking Coiffure | 12 | 16/05/2009 20h30 |
![]() |
|
![]() |