![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur dans 3 jours coiffeur.. mais je fais quoi ?? dans la rubrique Pas à Pas Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; voila, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur. Mais je ne sais pas quoi faire.. =S Je voudrais garder ma longueur, ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
voila, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur. Mais je ne sais pas quoi faire.. =S
Je voudrais garder ma longueur, et surment faire une frange.. mais comment ? droite ? efiler ? sur le coter ? en degrader ? large ? ou longue ? .. s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide.. photos de moi : et voici ce qui me plait bien : ![]() ![]() ![]() donc ba voila, aidez moi svp..
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour j ai pris de connaissance de ton message sur le forum est ce que ton passage chez le coiffeur s est bien passé ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Alor ta fai koi o coiffeur??
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
D'après ta photo, ta morphologie est ovale avec un front présent. Je ne vois pas bien tes maxillaires mais elles ne me semblent pas anguleuses. Dans ce type de morphologie, tu peux te permettre quasiment tous car elle reste une morphologie dite "parfaite". Tu as un grand front donc il faudra obligatoirement l'habiller d'une frange. Droite, sur le coté, ca sera ton choix personnel. Prend en compte l'entretien ça t'aidera a choisir. Je trouve que ton premier modèle photo serait le plus adaptés. C'est une coupe fraiche et jeune. Elle à été travaillée à la cire sur les longueurs pour mettre en avant l'effilage. Ces une coupe qui te demandera plus de temps le matin dans la salle de bain et plus d'entretien chez le coiffeur qu'une coupe cheveux raide, droite. Relooking à lyon - Conseil en image - Coiffure, maquillage, style - Relooking Studio |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aide, coiffeur, coiffure frange, dégradé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| malette d'un apprentis coiffeur/coiffeuse | sergio | La coiffure et ses outils | 19 | 26/11/2010 19h32 |
| tout autre style que les autres, mais j'espere que vous aimerez | NANOUMEA | Galerie photo Coiffure | 2 | 15/03/2010 20h58 |
| Le blond dans tout ses états! | petite.doline | Galerie photo Coiffure | 8 | 10/02/2010 07h55 |
| aidez moi svp je sais plus quoi faire | annitadu45 | Coiffure | 1 | 10/06/2009 09h22 |
![]() |
![]() |