![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur fers à friser dans la rubrique La coiffure et ses outils, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour à tous !! je souhaite m'acheter un fers à friser mais je ne sais pas où en trouver ni ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour à tous !!
je souhaite m'acheter un fers à friser mais je ne sais pas où en trouver ni quoi acheter.. j'ai des cheuveux très fins et très plat et je souhaite me faire des boucles qui tiennent longtemps (du matériel pro) quelqu'un pourrait m'aider ?? merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
bonjour,
tu sais que tu achètes du matériel pro ou non, les boucles formées ne resterons pas plus d'une journée, car forcément tu vas te coucher le soir et pendant la nuit elle se déferons, après moi en marque je peux te conseiller babyliss ou alors tu peux aller te renseigner chez un grossiste (en coiffure) près de chez toi, qui lui aussi sauras te conseiller pour le choix d'un fer à friser ![]() donc voilà j'espère t'avoir aider
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
merci princess !!
je vais m'orienter sur un babyliss je pense.. je sais que les boucles ne durent pas quand on dort dessus mais je voulais une solution pour qu'elles tiennent toute une journée ?!! si tu as des astuces n'hesites pas à m'en faire part !!! encore merci !!! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
BaByliss PRO Fer à boucler « Press & Curl » BAB2335TE Système de pression exclusif - Profi-Coiffeur.fr
Celui présenter ici, je l'ai tester, il est terrible !! Mais bon j'ai les cheveux assez épais et onduler donc ça tien beaucoup plus longtemps que sur cheveux lisses. (le lendemain j'avais encore des boucles bien formé à certains endroits) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
ok merci beaucoup !!
je vais prendre un babyliss dans tous les cas je vais cet apreém dans une boutique de coiffure pro pour qu'ils me renseignent !! merci pour les conseilles !! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
pour qu'elle tienne tu peux mettre de la laque déjà ...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||