![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Problème avec lisseur à cheveux dans la rubrique La coiffure et ses outils, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour ! Je suis une habituée au lisseur REMINGTON, que je favorise depuis toujours, mais il y a une semaine, ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour !
Je suis une habituée au lisseur REMINGTON, que je favorise depuis toujours, mais il y a une semaine, c'est à dire vendredi dernier, j'ai acheté le lisseur remington shine therapy de dessange, modèle S9950D, en pensant qu'il serait super niveau température et qualité du lissage. Problème je ne l'ai pas utiliser tout de suite, et je ne suis pas chez moi durant la semaine ( je suis étudiante dans une autre ville ) donc je constate durant la semaine que le lisseur chauffe peu.. Je m'inquiète un peu puisque je suis une habituée au lisseur. Alors aujourd'hui, je me rends au supermarché où je l'ai acheter, problème l'échange c'est sous 7 jours et aujourd'hui c'est le 8e jour. Ensuite la femme sous entends que je mens et qu'il marche très bien parce qu'elle vient de le branché et qu'il chauffe très vite, sachant que depuis une semaine j'attends 20min pour qu'il chauffe plus ou moins correctement. ( sur la boite, il est écrit : chauffe en 60secondes. ) Une fois rentré à la maison, je rebranche le lisseur en mettant température 180, il est écrit sur la boite : une fois la température atteinte le voyant bleu s'arretera clignoté, je l'ai laisser une heure il clignotait toujours. Est ce un problème au niveau du lisseur ?? Il faut savoir que la femme n'a pas souhaiter le reprendre en disant qu'il n'y avait aucun problème. Même ma garantie de 3 ans ne sert plus à rien si elle refuse de le reprendre ? J'ai toujours fais confiance à Remington, mais là ça m'agace car je vais entamer la 2e semaine avec un lisseur qui ne chauffe pas beaucoup. J'hésite à le revendre à un particulier et m'acheter un autre.. aidez moi merci !
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Alors a ta place j'ecrirais directement a remington ou mieu tu les appel tu leur informe de ton probleme sa doit etre un default de fabrication!
Normalement si il sont commercant tu devrai etre rembourser ou alors toi tu renvoi le lisseur et procede a un echange C'est pas normal qui fonctionne peu! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
c'est clair, c'est bizarre! et si la femme te dit qu'il chauffe très bien
et que tu vois que non, c'est qu'elle a certainement pas envie de l'échanger, enfin j'pense
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lisseur | Yrhïss | La coiffure et ses outils | 2 | 19/03/2010 17h18 |
| CAP Coiffure par correspondance avec l'ecole Karis | jess | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 11 | 12/02/2010 15h44 |
| cheveux longs en dessous les épaules blonds naturel avec des meches plus blondes | estelle | Relooking Coiffure | 4 | 26/10/2009 17h07 |
| Cherche coiffures couleur chocolat ou marron glacé avec meches miel | catswoman | Coiffure | 0 | 04/08/2009 00h25 |
| cherche modèle de coiffure mi longue avec frange sur le côté | marina-13500 | Coiffure | 0 | 22/07/2009 15h02 |
![]() |
![]() |