![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Les FERS A LISSER EN CERAMIQUE!!! dans la rubrique La coiffure et ses outils, dans la catégorie Forum Coiffure; coucou un petit mot pour vous dire que les fers a lisser en vrai ceramique caipllaire c'est mieux que tous ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
coucou
![]() un petit mot pour vous dire que les fers a lisser en vrai ceramique caipllaire c'est mieux que tous ceux en fer qui cuisent les cheveux!! alors c'est un peu plus cher mais au moins ça respect les cheveux!! alors en allant sur le site ou ja'i acheté le mien ils expliquent bein que si votre materiel est pas certifié ISTEC-CNR (institut des sciences et technologie en ceramique)ce n'est pas de la ceramique CAPILLAIRE!! bon allez je vous laisse juger apr vous meme! le mien c'est la marque CeramiK System et je peux vous dire qu'il est mieux que celui de ghd et pourtant d'un prix quasi pareil !!! allez bonne journée bye bye
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bonjour
moi je vends 14 palque ceramique shizala tempcontrolLe fer à lisser Shizaka TempControl possède des plaques 100% Céramique et une température réglable de 120 à 200°C pour s'adapter à tous les types de cheveux. La montée en température est ultra rapide. Sa poignée est très ergonomique. Son design argenté en fait un fer à lisser très tendance. Ses performances professionnelles vous garantissent des résultats optimaux au quotidien à domicile. Retrouvez toutes les caractéristiques d'un fer à lisser professionnel Shizaka : •Un thermostat de réglage (de 120° à 200°) pour s'adapter à votre utilisation (plus de détail dans la partie conseils) •Des plaques en céramique. Les avantages des plaques en céramiques : La céramique assure une montée en température rapide et constante pour une chaleur uniforme qui prend soin du cheveu (préserve la beauté du cheveu et assure un résultat naturel). ◦La céramique assure une glisse parfaite sur le cheveu sans le casser ni l´agresser. Elle dégage de l'électricité statique pour préserver le cheveu. ◦Elle possède une très bonne répartition de la chaleur et fournit une température homogène. •Une garantie de 1 an •Une montée en température rapide •Un cordon de 2m de long pour une utilisation aisée •Un cordon rotatif à 360° pour faciliter la manipulation •Un interrupteur marche / arrêt avec voyant de contrôle lumineux Un design et une ergonomie bien pensée : •Un design de couleur argenté •Une ergonomie s'adaptant à toutes les mains •Une poignée ergonomique Autres caractéristiques techniques : •Couche isolante résistante à la chaleur •Fer à lisser aux normes C.E •Secteur 220-240V •Extension de garantie à 2 ans (en option) La garantie d'une grande marque de professionnels : •Modèle professionnel pour salon de coiffure. •Vous aussi faites confiance aux produits de la marque Shizaka Professionnel, vous ne serez pas déçu ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai perdu mon chargeur de fer à lisser. | chocobere | La coiffure et ses outils | 6 | 10/06/2010 16h48 |
| fer à lisser gama 64 euros livraison offerte | koifkoif | La coiffure et ses outils | 1 | 07/06/2010 19h11 |
| Enfin du bon materiel !!! en vrai ceramique !!! | cosmikgirls | La coiffure et ses outils | 0 | 12/04/2010 09h34 |
| a propos du matériel en vrai céramique!!!!! | cosmikgirls | La coiffure et ses outils | 0 | 10/03/2010 10h14 |
| fers à friser | lena23 | La coiffure et ses outils | 5 | 24/06/2009 11h57 |
![]() |
![]() |