![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Enfin du bon materiel !!! en vrai ceramique !!! dans la rubrique La coiffure et ses outils, dans la catégorie Forum Coiffure; bounjour a toutes! j'ai découvert au dernier salon de la coiffure a rouen un stand génial! j'ai d'abord pris leur ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bounjour a toutes!
j'ai découvert au dernier salon de la coiffure a rouen un stand génial! j'ai d'abord pris leur carte car, ils vendent les vraies brosses en céramique...... avec toutes celles qu'il y a sur le marché soi disant en céramique!!!!!, enfin bref, j'ai fini par en acheté deux diamétre (30 et 36 basiq). et bien je peux vous garantir quelles sont génialisssssiimmmmeeee!! alors si ça vous tente n'hésitez plus. alors a chaque fois que vous acheterez des brosses ou autre matériel en céramique ils doivent être labellisé [b]CERAMIC SYSTEM ISTEC-CNR!!!!!!!!!!!!![/u] ![]() ![]() :
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| travailler enfin avec des brosses en vrai céramiques | cosmikgirls | La coiffure et ses outils | 1 | 10/06/2011 06h35 |
| a propos du matériel en vrai céramique!!!!! | cosmikgirls | La coiffure et ses outils | 0 | 10/03/2010 10h14 |
| Une grande partie du materiel de coiffure... | petite.doline | La coiffure et ses outils | 22 | 02/03/2010 18h27 |
| recherche vrai visagiste dans le 13 | bouska | Coiffure | 0 | 08/11/2009 22h16 |
| Enfin une boutique de sEBASTIAN | chookilove | Coiffure | 0 | 14/06/2009 10h27 |
![]() |
![]() |