![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur travailler enfin avec des brosses en vrai céramiques dans la rubrique La coiffure et ses outils, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour j'ai posté un petit sondage, car je voudrais savoir les coiffeurs comme moi aime travailler avec du bon matériel!! ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour
![]() j'ai posté un petit sondage, car je voudrais savoir les coiffeurs comme moi aime travailler avec du bon matériel!! alors heureuse d'avoir découvert la brossse en céramique " l'original ", j'avais envie de partager cette découvert avec vous! bon brushing
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Banned
|
yeah! Il vaut mieux pour nos cheveux
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a propos du matériel en vrai céramique!!!!! | cosmikgirls | La coiffure et ses outils | 0 | 10/03/2010 10h14 |
| recherche vrai visagiste dans le 13 | bouska | Coiffure | 0 | 08/11/2009 22h16 |
| Enfin une boutique de vente en ligne de produits Sebastian!!! | chookilove | Coiffure | 0 | 14/06/2009 10h29 |
| Enfin une boutique de sEBASTIAN | chookilove | Coiffure | 0 | 14/06/2009 10h27 |
| Problème avec lisseur à cheveux | stiik | La coiffure et ses outils | 2 | 11/02/2009 16h10 |
![]() |
|
![]() |