![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur J'ai perdu mon chargeur de fer à lisser. dans la rubrique La coiffure et ses outils, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes, J'ai acquis un fer à lisser Calor CF7402 Elite Model Look il y a un an. Je ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes,
J'ai acquis un fer à lisser Calor CF7402 Elite Model Look il y a un an. Je n'ai pas pu l'utiliser car j'ai perdu le chargeur peu de temps après! L'ayant vraiment cherché partout sans succès, je voulais savoir s'il est possible de racheter le chargeur? Et si oui où donc? Les boutiques que j'ai trouvées sur le Net ne vendent que des chargeurs de PC et de téléphones. Il est tout neuf, du coup ça m'énerve de ne pas pouvoir l'utiliser! Quelqu'un pourrait-il me sortir de la mouise? Merci beaucoup, Chocobéré |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Bonjour, j'ai fait quelques recherches sur le net, apparemment le chargeur et le fer ne se vendent pas séparément. Je crois que tu vas devoir acheter un autre lisseur.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Bonjour Papiote,
Merci pour ta réponse, puis-je savoir où tu as trouvé cette info? Crois-tu qu'en m'adressant au service client Calor j'ai des chances de régler mon problème? Ca m'emm... de racheter un appareil neuf quand j'en ai un chez moi! Merci, Chocobéré |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
J'ai cherché "chargeur de fer à lisser" sur google. Je suis tombée que sur des pages où on vend des fers à lisser avec le chargeur. Donc j'en déduis que ça ne se vend pas séparément.
Tu peux toujours essayer le service client Calor, qui ne tente rien n'a rien. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
slt chocobere
j'ai eu le meme problème que toi il y a quelque temps et je me suis renseigner dans des magazin ou il vendait des lisseurs et j'ai demander si on pouvai racheter que le chargeur et il mon di ke non donc g été obliger dans racheter un neuf. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Bonjour, pour l'achat de fer à lisser je peut vous conseillé Produits de beauté • Matériel de coiffure • Soins des cheveux il y a pas mal de modéle, même si beaucoup de sites existe dans le domaine. Slt a ts
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Salut,
Je ne vois qu'une seule solution, soit tu cherches un chargeur en commerce, mais d'après ma propre expérience c'est introuvable, soit tu es obligé de racheter un fer à lisser, je connais un bon site pas cher si tu veux : Recherche interne Bon courage !
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| chargeur, fer, lisser, perdu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide J'ai eu les cheveux long puis j'ai décidé de me les couper mi long | mandy | Coiffure | 16 | 07/06/2010 20h19 |
| j'ai besoin d'aide !! | marylou1 | Coiffure | 0 | 10/10/2009 06h43 |
| couleur d'ashlee simpson, j'ai le teint pâle et rosé , voire rouge | louannli | Relooking Coiffure | 18 | 17/05/2009 18h29 |
| idées coiffure j'ai les cheveux mi long et j'aimerais les attacher | xJulieyte | Relooking Coiffure | 4 | 22/11/2008 19h16 |
| besoin de conseil, j'ai les cheveux mi long (carré degardés un peu ondulés) | jillou | Techniques de coiffure et de coupe | 2 | 22/10/2008 10h04 |
![]() |
|
![]() |