![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur logiciel trésorerie dans la rubrique Gérer un salon de Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour, je fais parti de l'entreprise easy-développement qui propose un logiciel de gestion de la trésorerie. Celui-ci est particulièrement adapté ...
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour, je fais parti de l'entreprise easy-développement qui propose un logiciel de gestion de la trésorerie.
Celui-ci est particulièrement adapté aux salons de coiffure et d'esthétique: il est possible de gérer la prestation de service d'un coté, la vente et achats de gel, shampoing, cire... de l'autre. Il est également très accessible même aux non initiés à la trésorerie et ne coûte que 75€. Il est accessible par internet donc utilisable de partout. Une période d'essai est gratuite. Testez le ne serait-ce que par simple curiosité, vous verrez il est extrêmement clair et simple d'utilisation: Logiciel gestion de la trésorerie pour PME Easy-Tréso |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour, je suis coiffeur à domicile et au moment de mon immatriculation, j’ai eu beaucoup de soucis pour trouver un logiciel complet pour faire tout l’administratif concernant mon activité. De ce fait j’ai travaillé longuement sur un tableur qui permet de calculer automatiquement tous les frais inhérents et de répertorier la totalité de mes gains indispensable en cas de contrôle des autorités. Je signale que j’ai fait vérifier ces fichiers par mon comptable qui les a trouvé biens conçus et pratiques.
Je propose donc de vous faciliter la vie en vous proposant un Kit clé-en-main qui vous fera gagner beaucoup de temps et donc d’argent ! Je me propose de vous fournir : - Un tableur qui vous permettra de répertorier vos ventes et vos charges (livre de compte sous excel). -Une carte de prestation de service R/V à personnaliser à votre convenance. - Un modèle de petits papillons à détacher que vous pourrez afficher dans les lieux que vous aimez les plus « vendeurs » pour promouvoir votre activité. -Une fiche de renseignement-client qui vous permettra de recueillir des données de vos client(e)s, bon moyen de fidéliser et proposer les nouveaux produits qui peuvent les intéresser. -Un fiche des suivis de clientèle qui vous permettra de répertorier toutes les coupes et les techniques de chacun de vos client(e)s. Fiche indispensable pour un suivi-clientèle de qualité et un résultat optimal sur la durée. De plus, au début de mon activité, je me suis procuré un ebook m’ayant aidé sur tout l’aspect de la communication, de la publicité, de la constitution d’un portefeuille de clients fidèles. (offert à l’achat du KIT) Prix : Etant conscient de la difficulté de se mettre à son compte et étant déjà passé par là, je vous propose ce kit qui vous facilitera la vie pour 25€. Pour plus d’information et me contacter écrivez moi à cette adresse mail : kitcoifdom@gmail.com |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Je développe un programme pour gérer votre activité salon de coiffure et soit à la personne. le logiciel est en test en ce moment et gratuit (pour l'instant!) Fonctionnalités: rendez vous, caisse, fiches clients, graphique sur votre activité, carte de fidélité, stock, et comptabilité (fin de journée, tva,...) Ca vous interesse? un mail et je vous envoie un lien de téléchargement. afiga@laposte.net A bientôt. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
![]() |