![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Recherche coiffeuses a domicile independantes dans toute la france dans la rubrique Gérer un salon de Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour, Je suis distributrice de produits cosméthiques bio. de bonne qualité (certifiés fab. française) huile d'argan, rhassoul, .... Je cherche ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Je suis distributrice de produits cosméthiques bio. de bonne qualité (certifiés fab. française) huile d'argan, rhassoul, .... Je cherche des distributrices parmi les coiffeuses à domicile qui seraient intéressées de les vendre à leurs clientes. Je gère les envois et les stocks, donc pas de soucis ! Votre commissions est de 28% au minimium. C'est un apport de CA non négligeable et compatible avec votre activité. Si cela vous intéresse, je vous propose de m'appeler au 06 61 58 05 35, de m'envoyer un mail : ninettewar@live.fr ou d'aller voir mon site : index. A bientôt j'espère. Stéphanie |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le blond dans tout ses états! | petite.doline | Galerie photo Coiffure | 8 | 10/02/2010 07h55 |
| Nouveau concept de coiffure en france : Une révolution | hugodebrock | Relooking Coiffure | 0 | 23/11/2009 18h18 |
| recherche vrai visagiste dans le 13 | bouska | Coiffure | 0 | 08/11/2009 22h16 |
![]() |
![]() |