Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Coiffure, Emploi et Management > Gérer un salon de Coiffure

Site internet pour salon de coiffure.

Discussion sur Site internet pour salon de coiffure. dans la rubrique Gérer un salon de Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour, tout le monde. Je suis en train de faire un site internet pour un salon de coiffure. J'utilise les ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2009, 17h57   #1
Junior Member

Par défaut Site internet pour salon de coiffure.

Bonjour, tout le monde. Je suis en train de faire un site internet pour un salon de coiffure. J'utilise les outils offerts par google pour créer le site. C'est un peu sommaire car c'est un outil simple et pas très compliqué à utiliser.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

Y a-t-il des changement que je pourrais faire pour améliorer mon site ? Des rubriques à rajouter, des infos à rajouter ... ?

Merci de me conseiller.

Mon site internet est : http://sites.google.com/site/annamaryge/
0line est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2010, 23h51   #2
Junior Member

Par défaut

Bonjour, je suis coiffeur à domicile et au moment de mon immatriculation, j’ai eu beaucoup de soucis pour trouver un logiciel complet pour faire tout l’administratif concernant mon activité. De ce fait j’ai travaillé longuement sur un tableur qui permet de calculer automatiquement tous les frais inhérents et de répertorier la totalité de mes gains indispensable en cas de contrôle des autorités. Je signale que j’ai fait vérifier ces fichiers par mon comptable qui les a trouvé biens conçus et pratiques.
Je propose donc de vous faciliter la vie en vous proposant un Kit clé-en-main qui vous fera gagner beaucoup de temps et donc d’argent !
Je me propose de vous fournir :
- Un tableur qui vous permettra de répertorier vos ventes et vos charges (livre de compte sous excel).
-Une carte de prestation de service R/V à personnaliser à votre convenance.
- Un modèle de petits papillons à détacher que vous pourrez afficher dans les lieux que vous aimez les plus « vendeurs » pour promouvoir votre activité.
-Une fiche de renseignement-client qui vous permettra de recueillir des données de vos client(e)s, bon moyen de fidéliser et proposer les nouveaux produits qui peuvent les intéresser.
-Un fiche des suivis de clientèle qui vous permettra de répertorier toutes les coupes et les techniques de chacun de vos client(e)s. Fiche indispensable pour un suivi-clientèle de qualité et un résultat optimal sur la durée.
De plus, au début de mon activité, je me suis procuré un ebook m’ayant aidé sur tout l’aspect de la communication, de la publicité, de la constitution d’un portefeuille de clients fidèles. (offert à l’achat du KIT)

Prix : Etant conscient de la difficulté de se mettre à son compte et étant déjà passé par là, je vous propose ce kit qui vous facilitera la vie pour 25€.
Pour plus d’information et me contacter écrivez moi à cette adresse mail : kitcoifdom@gmail.com
Kitcoifdom est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
coiffure, salon de coiffure, site internet

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages