![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Mes modestes créations coiffure dans la rubrique Galerie photo Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je suis étudiante en coiffure et j'ai fait quelques petites chose très ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Voici ma soeur après sa permanente (qui ne tient pas, cheveux trop long ) et sa coupeC'est une coupe massive (tout à la même longueur) avec frange assymétrique. ![]() ![]() ![]() Elle a un fameux épis, difficile à dompter donc la frange s'ouvre en deux, dommage... Faites pas attention, elle venait de manger du chocolat XD |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrator
|
Merci arisu pour tes créations coiffure très sympathique.
Pour la présentation tu las déjà faites ici http://forum.coiffurefemme.net/prese....html#post1685 |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Merci à toi, je suis paumée, j'ai pas encore l'habitude de ce forum
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrator
|
C'est un bon debut, par contre je trouve que la jeune files et beaucoup trop jeune pour une permanente!!
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
Eh oui ! Mais malheureusement, en Belgique, on est noté sur le nombre de modèle qu'on rapporte et non sur la qualité de notre travail ^^'
A préciser que je n'ai pas utilisé de produit de permanente ''pure'' (c'était un produit de décollement de racines je pense) et qu'à l'heure actuelle, ses cheveux sont lisses naturellement
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
Elle est trop mimi ta soeur, et cette coupe lui va vraiment bien, trés originale!
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
coucou beau travail ! tu te debrouille bien pour une apprentie par contre je n'aurrait jamais fais une permanente ou un decollement sur une ptite puce comme ca !!! c'est bcp trop jeune !! voila bisou
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| arisu, coiffure, galerie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes créations... | petite.doline | Galerie photo Coiffure | 31 | 08/11/2011 03h33 |
![]() |
![]() |