![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur coiffure a domicile dans la rubrique Galerie photo Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; coiffure | Bloguez.com PROMOTION POUR LES FÊTES ME CONTACTER POUR EN SAVOIR PLUS JE SAIS RÉALISER TOUTES LES PRESTATIONS MISE ...
Publicité| Affichage des résultats du sondage: que pensez vous de mon blog | |||
| mauvais |
|
0 | 0% |
| bien mai assez claire |
|
0 | 0% |
| bien |
|
0 | 0% |
| parfait |
|
0 | 0% |
| Sondage à choix multiple Votants: 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
coiffure | Bloguez.com PROMOTION POUR LES FÊTES ME CONTACTER POUR EN SAVOIR PLUS JE SAIS RÉALISER TOUTES LES PRESTATIONS MISE EN LIGNE SUR MON BLOG coupe 10€ coupe brushing 15€ brushing 10€ Couleur brushing cheveux court 20€ Couleur brushing cheveux long 25€ Coupe couleur brushing cheveux court 30€ Coupe couleur brushing cheveux long 35€ Mèche brushing cheveux court 35€ Mèche brushing cheveux long 40€ Coupe mèche brushing cheveux court 40€ Coupe mèche brushing cheveux long 45€ Coupe mèche couleur brushing cheveux court 45€ Coupe mèche couleur brushing cheveux long 50€ Coiffure de soirée a partir de 25€ Essai + jour J pour les coiffures de mariée 70€ EXTENSIONS TRAVAILLE DE QUALITÉ ET PROFESSIONNEL PROFITER DES PROMOTION MOINS 20 € PAR TÈTE 100 mèches avec la pose 145€ 120 mèches avec la pose 155€ 140 mèches avec la pose 170€ 160 mèches avec la pose 180€ 180 mèches avec la pose 190€ 200 mèches avec la pose 200€ Lissage brésilien avec nanokératin système cheveux cour base carré au dessus des épaules 120 € cheveux mi long milieu dos épaisseur normal 145€ cheveux mi long et long épais 175€ PROMOTION à partir de 3 personnes les prix sont régressif Je me déplace dans paris et ses banlieues PAR MAIL coiff@live.fr laissez moi vos coordonne et je vous recontacterais le plus vite possible merci de votre confiance. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| coiffure, extensions, lissage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coiffure à domicile | cindy | Gérer un salon de Coiffure | 9 | 15/04/2010 15h01 |
| Coiffure à domicile,montant impôt, charges, statut, auto entrepreneur | mounch | Carrière Coiffeur | 1 | 24/01/2010 23h48 |
| coiffure à domicile je recommande ! =D | lola | Coiffure | 2 | 24/01/2010 23h47 |
| Faire du Domicile | LylyTyty | Coiffure | 3 | 24/01/2010 23h46 |
| [mariage] Coiffeuse pro à domicile ? Comment les reconnaitre | sylens | Coiffure | 1 | 06/11/2009 13h59 |
![]() |
|
![]() |