![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Avoir les cheveux longs et blonds dans la rubrique Galerie photo Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Dans deux semaines je vais aller voir la coiffeuse pour qu'elle puisse me faire une coupe de cheveux court car ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Dans deux semaines je vais aller voir la coiffeuse pour qu'elle puisse me faire une coupe de cheveux court car je ne suis plus capable d'avoir les cheveux longs surtout qu'il faut beaucoup d'entretien avec le blond platine.
J'ai déjà eu les cheveux court,alors pour moi cela me fait pas peur de changer de coupe de cheveux. Je n'ai aucun style avec les cheveux long mais pas du tout. J'aimerais avoir votre avis de ce que vous pensez que j'aurais plus de style avec les cheveux courts. Voilà ma description: -J'ai les yeux verts -J'ai le visage ovale -Mes cheveux ont des boucles naturelles -Et pour finir, j'ai les cheveux épais. VOICI AVEC MES CHEVEUX LONG: [IMG] [/IMG]VOICI UNE PHOTO AVEC CHEVEUX COURT: ![]() ET POUR FINIR VOICI LA COUPE DE CHEVEUX QUE J'AIMERAIS ( LA PHOTO EST FAIT AVEC MON VISAGE)
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
J'ai du mal a voir la derniere photo moi je te conseillerais de couper comme la derniere ou avant derniere sa t'affine le visage et ton cheveux en souffreras moins!
Car n'empeche ta chevelure a l'air bien abimé.... Bisous |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| blonds, cheveux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avoir les cheveux gris | mariena | Techniques de coiffure et de coupe | 2 | 14/06/2011 05h43 |
| Peut - on avoir une belle carriere aujourd'hui ? | Julien | Carrière Coiffeur | 3 | 24/05/2010 22h08 |
| cheveux longs en dessous les épaules blonds naturel avec des meches plus blondes | estelle | Relooking Coiffure | 4 | 26/10/2009 17h07 |
| Comment faire des boucles ( cheveux longs ) ? | Sorayaa | Coiffure | 2 | 21/03/2009 22h12 |
![]() |
|
![]() |