Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Coiffure, Emploi et Management > Formation (bep,cap,bts) Coiffure

Projet d'être formateur

Discussion sur Projet d'être formateur dans la rubrique Formation (bep,cap,bts) Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour, Voilà J'ai mon BP Coiffure, dès mes débuts en CAP j'avais le projet d'être formateur en coiffure. Pendant ma ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 05h58   #1
Junior Member

Smile Projet d'être formateur

Bonjour,
Voilà J'ai mon BP Coiffure, dès mes débuts en CAP j'avais le projet d'être formateur en coiffure. Pendant ma 2e année de BP comme j'avais tout l'écrit j'étais tout le temps en pratique du coup j'étais souvent avec les élèves de CAP,j'ai beaucoup apprécier car les responsables de la salle de pratique me laissaient les aider et montrer aux jeunes apprentits le métier, ça donner plus envie de faire formateur. Je me suis renseigner auprès du responsable de l'école et il m'a conseillé de prendre de cours de perfectionnement approfondit dans la biologie et la chimie, car il recherche un formateur capable de faire la liaison entre la coiffure et la théorie. Le mieu pour moi c'est de prendre des cours par correspondance alors si quelqu'un connait un organisme j'aimerais bcp le connaître et dois-je quand m^me passer mon BM
Nikos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
formateur, formation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages