![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur CAP Coiffure par correspondance avec l'ecole Karis dans la rubrique Formation (bep,cap,bts) Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour voila je vient de m'inscrire pour un CAP Coiffure par correspondance avec l'ecole Karis j'avoue que j'ai un peu ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour voila je vient de m'inscrire pour un CAP Coiffure par correspondance avec l'ecole Karis j'avoue que j'ai un peu peur car ce n'est pas du tout mon milieu ( je suis aide-soignante ) j'aimerais savoir pour les stages comment ca se passe si quelqu'un a fait une formation par correspondance !!!!
Et si vous connaisez des site internet ? Car j'ai un peu peur de me " planter " mais j'ai envie d'y arriver Merci beaucoup !!!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Alors la formation Kariss je suis pour et contre en meme temps!
Pour car sa peut donner de reeles chance aux personnes de se lancer dans la coiffure! Et contre pour quelque autres raisons: - Beaucoup en profite pour faire du black - Les stages sont trés dur a trouver - Les cours ne sont toujours pas facile a comprendre - Ils oublie des etapes PRIMORDIALE!!! Voila pour moi! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Bonjour,moi je passe mon cap dans 15 jours et j'ai fait mes cours par correspondance avec Karis.J'ai fais mon stage durant toute l'année donc super mais en ce qui concerne les cours c pas le top,il y a pas de suivis tu te demerde tout seul,il faut etre motivée.Moi je suis septique d'avoir mon CAP si je l'ai sa sera grace a la pratique car je suis tombée dansun salon super les filles m'ont beaucoup appris.
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Junior Member
|
Citation:
ils oublient quoi comme étape ? |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Moi aussi je viens de m'inscrire au cap coiffure, j'aimerais faire du domicile, j'appréhende beaucoup la pratique, et surtout trouver un stage,
merci à toutes celles qui me répondent, |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Junior Member
|
Citation:
je viens de demander une brochure de documentation chez Karis,peux-tu me dire ton avis sur cette formation stp merci. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
salut Jess,
je viens de demander une brochure de documentation chez Karis peux-tu me donner ton avis sur cette formation vu que tu y est inscrite,en te remerciant |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
je prépare le cap avec karis depuis + de 2ans, mais je regrette un peu d'etre passé par cette école.
trop vieille pour un apprentissage à l'époque, je galère énormément dans les cours, car kan on ne comprend pas, il faut se démerder par soit meme, et on peux avoir de mauvaises bases pour la théorie (1fois j'ai appeler la permanence, mais elle a été tellement vites dans les explications que je n'ai rien pu écrire, donc ca m'a servit à rien.) je dois passé l'exam en 2010, et je flippe a mort de pas l'avoir, vu le prix de la formation qui est vraiment cher pour juste avoir des livrets et pouvoir passé l'exam. et en +, c'est très dur d'avoir des stages, peu de salons dans ma région prennent des stagiaires. si des personnes habitent dans la drôme et prépare aussi leur exam, pensez à m'écrire, ca serai sympa d'échanger. aux personnes qui elles ont déjà passé leur cap, je recherche têtes implanté hommes et femmes pour les entrainements. (valence-26) merci d'avance |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Junior Member
|
Citation:
c'est un peu tard par rapport a la date de ton message, mais je prépare le cap avec karis, et je suis vraiment décu pour ma part par leur suivit, les explications lors des permes sont pas évidentes a suivrent a moins que tu investisse ds un truc qui enregistre. si t jeune, fais plutot un apprentissage, tu aura plus de chance d'avoir ton exam, moi c la connerie que j'ai faite. je regrette d'être passé par cette école, ca goute tres cher pour ce que c'est, et peu de chance de réussir, a moin que tu connaisse des personnes qui ont déjà le diplome, les fasicule sont mal foutu, trop de textes... si tu a des questions n'hésite pas. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
Je vends mes cours de CAP coiffure avec option conseillère en image fait avec l'organisme KARIS formation , il y a tous les cours et tous les devoir, j'ai fait quelque devoir donc il y a quelques correction ,pour les autre il y a encore possibilité de leur envoyer pour avoir les corrigé mais aussi les contacter pour vos question .
Je l'ai avais acheter en septembre 2008 . Ainsi que tous le materiel necessaire : -3 tete a coiffé - 1 femme avec cheveux long - 1 femme avec cheveux mi-long - 1 homme ( jamais utilisé) -brosses -ciseaux -rouleaux ... Photos sur demande sinon je peut aussi vous montrer le tous a la webcam . |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
au cas ou mon email: bbjtm1306@live.fr
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Junior Member
|
bonjour je vend ma formation karis avec tout ls livre et encor un an et demi de suivie avec les prof
je me suis inscrit il ya plus d'un an jai recu les livre ils sont toujours dans leur embalage car je me suis marié et je n'ai plus eu envie de faire mon cap coiffur meme si la formation a l'air tres interessante jai payé le tout 1700 je cede la formation complete a 700 euros |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheveux longs en dessous les épaules blonds naturel avec des meches plus blondes | estelle | Relooking Coiffure | 4 | 26/10/2009 16h07 |
| Cherche coiffures couleur chocolat ou marron glacé avec meches miel | catswoman | Coiffure | 0 | 03/08/2009 23h25 |
| cherche modèle de coiffure mi longue avec frange sur le côté | marina-13500 | Coiffure | 0 | 22/07/2009 14h02 |
| Problème avec lisseur à cheveux | stiik | La coiffure et ses outils | 2 | 11/02/2009 15h10 |
![]() |
|
![]() |