![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur renseignement pour le nouveau cap coiffure renové pour juin 2009 dans la rubrique Formation (bep,cap,bts) Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; kelkun pourrez me renseigné pour le nouveau cap coiffure renové pour juin 2009 ce ki change pour le modele femme ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
kelkun pourrez me renseigné pour le nouveau cap coiffure renové pour juin 2009 ce ki change pour le modele femme je sais kil ya couleur mais moi jai la permanente .ce kon doit faire en coupe femme homme brushing je sais rien de tout sa et le modele homme pareil aidez moi
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Alors je ne sais pas trop mais j'ai entendu dire que les hommes sa serais comme toujours un fondu de nuque!
Aprés pour la femme je ne sais pas je vais chercher sa! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Pour le cap 2009 il n'y a rien qui change a part la couleur pour femme sinon c coupe libre et pour l'homme c toujours fondue de nuque
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| astuces pour coiffure | crackinette | Techniques de coiffure et de coupe | 10 | 14/06/2011 05h48 |
| Quelques conseils pour bien réussir une journée d'essai - CAP Coiffure | axel89 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 1 | 07/07/2010 15h16 |
| aide pour achat matériel de coiffure? | Cendrine | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 0 | 22/07/2009 13h09 |
| matériels pour l' école de coiffure | armelle | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 0 | 17/07/2009 13h13 |
| aide pour coiffure | mathilde | Coiffure | 11 | 12/06/2009 07h46 |
![]() |
|
![]() |