Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Coiffure, Emploi et Management > Formation (bep,cap,bts) Coiffure

Besoins d'information pour cap Coiffure 1ans

Discussion sur Besoins d'information pour cap Coiffure 1ans dans la rubrique Formation (bep,cap,bts) Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour a tous, j'espére que vous pourriez me renseigne. Pour septembre 2010, je rentre dans un lycée profesionnel a Nancy ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2010, 19h08   #1
Junior Member

Smile Besoins d'information pour cap Coiffure 1ans

Bonjour a tous, j'espére que vous pourriez me renseigne.
Pour septembre 2010, je rentre dans un lycée profesionnel a Nancy pour faire un cap coiffure en 1ans, j'aurai besoins d'information sur comment se passe l'année ainsi que le déroulement des stages.
Esqu'il y aurai des personne présente qui on fait leur cap en 1ans ici ???
Merci d'avance pour vos réponses=)
lowrine52 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2010, 20h55   #2
Junior Member

Envoyer un message via MSN à moignon
Par défaut

moi j'ai fait un cap coiffure en 1 an dans une école privée. donc tu as 12 semaines de stage à effectuer tout au long de l'année dans au moins 2 salons différents. où j'étais, on avait tous les jeudis de stage en salon, tout le mois de décembre et 3 semaines de juin. après ca peut changer d'une école à une autre bien sûr, mais ils te le diront très vite, t'inquiète pas.
sinon au niveau des cours, on avait beaucoup de biologie et technologie appliquée à la profession et on avait un salon dans l'école qui permettait de s'exercer, de faire de la pratique. mais la pratique en école n'est pas du tout suffisante, parce que ils vont te laisser toute une matinée pour faire une cliente alors qu'en salon t'as 1/2 heure voire 1h au début. donc ca prépare pas du tout à travailler en salon.
si tu as d'autres questions!
moignon est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages