![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Les tatouages, un frein à l'embauche ds la coiffure ou non? dans la rubrique Formation (bep,cap,bts) Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Je compte m'orienter vers un CAP coiffure pour la rentrée 2010. Dans cette optique, je m'apprête à chercher un maître ...
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Je compte m'orienter vers un CAP coiffure pour la rentrée 2010. Dans cette optique, je m'apprête à chercher un maître d'apprentissage très prochainement.
J'aimerais avoir l'avis de gens de la profession sur les tatouages. J'en possède plusieurs dont 8 sur les avant-bras. Comme le métier de coiffeur(se) amène à être proche de la clientèle, il parait nécessaire de les dissimuler au mieux (en portant des hauts à manches longues) par respect pour les clients. Seulement, il ne sera pas toujours évident de le faire, notamment au shampooing. Ma question est la suivante: Est-ce que la présence de tatouages peut sérieusement être un frein ds ma recherche de travail? Quels recommandations pouvez-vous me faire? N'hésitez pas à exprimer le fond de votre pensée. D'avance merci. Céline |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
je pense que c'est un frein , bcp de salons te seront fermés car ca ne collera pas avec la clientèle mais en même temps des salons il y en a de tout type, tout style, tout genre avec tout type de clientele donc pourquoi pas
, le tatouage n'etant pas tout si tu as malgrés tout une presentation pas trop excentrique pourquoi passi tu as parcontre des dred, un pantalon tréi, un piercing aux levres là ca va quand meme compliquer
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
|
![]() |