![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur C.A.P coiffure a 34 ans est possible dans la rubrique Formation (bep,cap,bts) Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; bonjour voila depuis toutes petite j ai tjour eut envi de faire se metier,mes je ne trouver pas de patron ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour
voila depuis toutes petite j ai tjour eut envi de faire se metier,mes je ne trouver pas de patron est j ai bcoup ete decut donc abondonner mon projet j en est telment pleurer,j etait jeune et pas tres forte a l ecole mes je suis manuel je me debroulle.actuellemnt je vend de la lingerie a domicile, et une amie ma dit de tenter ma chances,donc je vai faire des cour a domicile.Mais avrai dir j ai un peu le traque car les etude sont loin et i pareil qu il y a de l oral,et j ai peur de le rater car il faut s avoir faire des coupe et les couleur qui sont pas pareil qu en commerce merci de me conseiller que dois je faire ? et est que l examen est tres dure merci de votre aide amicalement ludivine |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
coucou ludivine
Je te comprends depuis toujours j'ai voulu faire de la coiffure j'ai 21ans j'ai eu mon cap et ne trouve pas d'employeur pour le bp ni pour un emploi de coiffeuse, car j'ai passer mon cap en 1an en école privée et j'ai mon bac donc je suis plus cher je tourne en rond je déprime mais bon. Pour répondre à ta question le diplome du cap est simple il n'y a pas d'oral il faut se motiver et tu y arriveras. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Bonjour, moi je vais avoir 30 ans cette année . J ai quitté l école fin 4éme et aujourd hui j aimerais passer un CAP coiffure car j adore ça . Ce serai en 1 an et en école privée par le biais du congé individuel de formation . Cependant j ai un peu peur car 1 an me semble bien court pour apprendre toutes bases de coupe etc. J aimerais savoir si quelqu un l a deja fait et ce que vous en avait pensé ( bien forme ou pas ?) Si vous avez de écoles a me conseiller en alsace dans le bas rhin (67)
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
coucou
moi j'ai 31 ans et quelque base dans la coiffure car j'ai effectuer un apprentissage mais je n'ai pas pu passer le diplome car je ne sais pas couper les cheveux et je voudrait moi aussi le passer je souhaiterai le passer en candidat libre ma soeur passe le sien a la fin d'année et pourra me donner tout ces court ainsi que du materiel c'est deja un bon point mais ceci dit j'ai la trouille de le rater je suis nulle en math mais tres tres nulle et cela pourrait me deservir. voila je voulait juste te dire bon courage |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
|
![]() |