Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Coiffure, Emploi et Management > Formation (bep,cap,bts) Coiffure

conseils

Discussion sur conseils dans la rubrique Formation (bep,cap,bts) Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; salut a tous, je suis nouvelle sur le forum, j'me suis inscrite pour avoir des conseils. J'vous explique mon cas: ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2009, 11h36   #1
l0u
Junior Member

Par défaut conseils

salut a tous, je suis nouvelle sur le forum, j'me suis inscrite pour avoir des conseils.
J'vous explique mon cas: je souhaite entrée en CFA de coiffure, depuis janvier 2009 je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage a la base pour la rentrée septembre, mais j'ai été recalé a chaque fois a cause de mon age ( j'reviens trop cher ) j'me suis donc inscrite en chambre des métiers et enfin un maitre d'apprentissage me contact. j'ai un entretien, puis une matinée d'essai. tout se passe super bien je suis plus que jamais motivée pour apprendre ce métier, elle me rappelle et m'avoue qu'elle hésite entre une autre personne et moi sur les 19 du départs, mes prestations lui ont plu, j'apprends vite, elle dit meme que je suis douée pour mais voilà elle trouve mon style trop classique ...

elle veut donc me revoir prochainement, ne voulant pas la décevoir je viens a vous pour me donner des conseils sur ma tenue vestimentaire !!!! ( niveau coupe je n'aie pas de souci j'ai un carré plongeant ... )

Toute suggestion est bonne a prendre merci d'a vance
l0u est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages