![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Nouveau dans la rubrique Formation (bep,cap,bts) Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour Je me présente Ludo je souhaite changer de métier et me lancer dans la coiffure un métier que je ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour
Je me présente Ludo je souhaite changer de métier et me lancer dans la coiffure un métier que je souhaitais faire étant jeune mais je me suis lancé dans le magasinage logistique. Je commence a m'ennuyer dans ce domaine. Je vois surtout plus de motivation a travers la coiffure et l'echange avec les clients. Le reve bien sur un jour de monter mon propre salon. Mais bon faut commencé par le début.Et du coupt je souhaiterais commencé par prendre un congé avec l'aide du FONGECIF pour pouvoir passer mon CAP. J'ai recu mon dossier du FONGECIF et j'ai trouvé une ecole qui me plairait bien. J'aimerais avoir vos conseils pour ceux et celles qui sont passés par là, afin que je puisse mettre toutes les chances de mon coté. Merci a vous bonne journée et bonne continuation. (j'ai un site pour ceux que ca interesse lol de tshirt http://ludynho.boostersite.com) LUDO |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau salon de coiffure à Grasse (06) | Aba'tif | Coiffure | 0 | 15/09/2009 14h03 |
| renseignement pour le nouveau cap coiffure renové pour juin 2009 | popo2903 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 2 | 24/05/2009 18h51 |
![]() |
![]() |