![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin d'aide au plus vite :) dans la rubrique Formation (bep,cap,bts) Coiffure, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Alors je vous explique un peu .. j'ai 16 ans et je suis passionnée de coiffure depuis toute petite , ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Alors je vous explique un peu .. j'ai 16 ans et je suis passionnée de coiffure depuis toute petite , mon oncle a un salon de coiffure en Italie , ma grand mère est coiffeuse/estheticienne en Italie aussi , Mon pere a ete coiffeur quand il etait jeune , enfin voila , ca doit etre dans les genes LOL
Je suis actuellement dans un lycée pro de Vente et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. Je veux aller faire ce qu'il me plait. Alors j'ai besoin de vos conseils.. On arrive en octobre et j'ai deja perdu un mois.. Je vais me lancer dans un CAP coiffure , mais est il mieux pour moi de le faire en alternance ou en ecole de coiffure ? ( ps : J'habite en region parisienne mais je suis scolarisée a paris donc l'ecole de coiffure ou le cfa ce sera paris..) Merci
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour, l'idéal serait que tu trouve rapidement un contrat de coifure pour un cap, 16 ans c'est le bon age pour ce genre de contrat mais si tu ne trouve pas tu ne perds pas ton temps dans la vente, ma coiffeuse a commencée comme ça et à ce jour ca lui rend service.
bon courage |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Coucou Lau! On m'a souvent dit que l'alternance était préférable pour les patrons car ils te considèrent avec plus d'expérience que celles de l'école. Et au moins avec l'alternance tu es dans le"champs de l'action" mais le plus dur retse de trouver un patron! Bon courage
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Bonjour, je suis en coiffure et j'ai un exercice à faire: remplir une fiche technique comme au bp coloriste/permanentiste. Sauf que je n'y comprend rien et donc je n'arrive pas a la remplir. Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un model ? ça m'aiderai beaucoup. Merci
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide? je suis là | petite.doline | Coiffure | 17 | 02/09/2010 17h03 |
| Comment passer son BP en restant salarié?besoin d'aide svp | Gaëlle | Coiffure | 7 | 24/05/2010 19h26 |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 21h09 |
| Besoin d'aide pour coiffure :( | Smouack | Coiffure | 0 | 20/08/2009 19h01 |
| besoin d'aide: tête horrible lol | tit-ange | Relooking Coiffure | 12 | 16/05/2009 21h30 |
![]() |
![]() |