![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Vente en ligne de perruques naturelles dans la rubrique Extension de cheveux et perruques, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, Je viens d'ouvrir mon atelier de création de perruques, postiches du visage, favoris, et accessoires pour cheveux. Vous pouvez ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon atelier de création de perruques, postiches du visage, favoris, et accessoires pour cheveux. Vous pouvez accéder à mon catalogue sur mon site : www.atelier-des-cheveux.fr . Mon atelier est basé à Beaucaire (Gard) mais je livre en Collissimo dans la France entière. Mes perruques sont de grandes qualité, faites à la main avec des produits naturels (cheveux naturels, polis de yak, mohair...). De nombreux postiches du visages sont disponibles : barbes, moustaches, sourcils, boucs... Possibilité de fabrication à la demande. Pour vos spectacles, ou tout simplement pour changer de tête, pensez à L'atelier des cheveux ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Ton travail à l'air de qualité. Bonne réussite
|
![]() |
| Tags |
| atelier des cheveux, favoris, perruques, postiches |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mode des perruques | Hugues | Extension de cheveux et perruques | 4 | 02/10/2010 09h26 |
| Petits liens concernant les perruques... | arianne | Extension de cheveux et perruques | 12 | 27/08/2010 21h10 |
| Partager une bonne expérience...extensions naturelles | femina308 | Extension de cheveux et perruques | 1 | 19/04/2010 13h05 |
| Enfin une boutique de vente en ligne de produits Sebastian!!! | chookilove | Coiffure | 0 | 14/06/2009 10h29 |
![]() |
|
![]() |