![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Partager une bonne expérience...extensions naturelles dans la rubrique Extension de cheveux et perruques, dans la catégorie Forum Coiffure; Coucou, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous faire partager mon expérience en terme d'extension. Je me ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou,
![]() Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous faire partager mon expérience en terme d'extension. Je me suis jetée à l'eau et j'ai commandée mes 1er extensions à clips sur internet. J'ai reçu dans les 3 jours un coffret avec 3 bandes d'extensions larges et très longues + un guide de pose C'est génial, j'ai les cheveux châtains foncés donc j'ai trouvé ma couleur et le produit est super. La pose est très simple et le résultat est invisible!!! (j'ai un carré long).Donc voilà pour celles qui sont interesséés voici le site Hair-Clip, Extensions de cheveux naturels à clips |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Les filles,
Je viens de recevoir un mail de Hair-Clip, Extensions de cheveux naturels à clips, pour me demander mon avis sur mon achat. En retour j'ai reçu un code réduction pour avoir les frais de port offert sur leur site. Je vous en fais profiter : Code coupon de réduction : OFFERT A bientôt |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| cheveux, extension, extension clip, rajout |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les ExtensiOns | princess.x3 | Extension de cheveux et perruques | 84 | 28/01/2012 05h20 |
| coiffeuse a son compte et experience | lacoiffeuse | Gérer un salon de Coiffure | 12 | 17/06/2011 05h39 |
| extensions de cheveux 78/95 | titia coiff | Extension de cheveux et perruques | 1 | 10/09/2010 20h17 |
| Mon experience de coiffeuse | petite.doline | Gérer un salon de Coiffure | 14 | 12/02/2010 21h32 |
| Cheveux long, bonne idée ? | Drake | Relooking Coiffure | 6 | 31/10/2008 13h53 |
![]() |
|
![]() |