![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur extensions Magiques dans la rubrique Extension de cheveux et perruques, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour , je viens vers vous pour vous presenter la toute nouvelle technique d'extension qui arrive en France. innovante dans ...
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
![]() bonjour , je viens vers vous pour vous presenter la toute nouvelle technique d'extension qui arrive en France. innovante dans le sens ou il n'y a plus de Keratine , de Clips ou autre materiel pour faire tenir les extensions, c'est un point de gel hypoallergenique utilisé en chirurgie. c Magique , on ne les voit plus et on ne les sent plus: invisibles!!!!! ainsi les cheveux ne sont plus agresses. si vous souhaitez d'amples renseignements demandez AURIEL au 06.09.02.28.90 , une demonstrations sera presentee le 5 janvier 2010 au 51 rue de la pompe 75016 01.40.71.00.39 bonnes fetes à tous et à bientot auriel@free.fr |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
![]() bonjour , je reviens vers vous pour vous donner une info capitale allez voir le site akdistribution.fr tout est explique !!!!!! c geniale!!!!!! moi je les ai posees et je suis super contente : volume, longueur et meme frange salut à toutes |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
coucou. Perso, je ne connais pas ce système de pose... et pourtant j`ai tout fait : à chaud, à froid...
En revanche, ma copine Laure qui me pose des extensions m`a dit récemment qu`elle avait du faire une dépose avec ce type de fixation... une vraie galère parait-il... je te donne juste son avis de coiffeuse, c tout
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
bonjour,
cette technique est toute neuve et tres peu de monde la connaisse. il est peu probable que ta copine ait pu les enlever car il faut un produit special que seul mon coiffeur ne vend en tout cas les miennes sont geniales qu elle aille voir auriel au 51 rue de la pompe dans le 16eme 06.09.02.28.90 |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
coucou
je viens d'aller sur leurs site internet c'est vrai que sa a l'air pas mal cette nouvel technique je me suis inscrit pour la démonstration pour le lundi 22/02 il restais 3 place mais il ne disent pas si c'est payant etc donc je vais voir demain si il me réponde |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les ExtensiOns | princess.x3 | Extension de cheveux et perruques | 12 | 16/02/2010 19h50 |
| Extensions à clips, keratine , tissage | lhairdutps | Extension de cheveux et perruques | 0 | 13/12/2009 20h45 |
| Ce genre de coupe est il possible sans extensions? | lilifairy | Coiffure | 4 | 04/12/2009 21h26 |
| Les extensions sont disponibles. | Kimou | Extension de cheveux et perruques | 1 | 04/10/2009 14h30 |
| extensions posées par des écoles ? | alivia | Extension de cheveux et perruques | 5 | 12/03/2009 09h49 |
![]() |
|
![]() |