![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Recherche 30 modeles pour extension de cheveux dans la rubrique Extension de cheveux et perruques, dans la catégorie Forum Coiffure; Promo extensions de cheveux naturels paris et ile de france Recherche 30 modèles pour photo avant/après sur mon site professionnel ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Promo extensions de cheveux naturels paris et ile de france
Recherche 30 modèles pour photo avant/après sur mon site professionnel avec extensions de cheveux. La pose des extensions de cheveux avec extensions comprises est réduite de plus de 50% pour les modèles, soit 2 € par mèche au lieu de 4,50 €. Pour les autres, tarifs normaux de la société. CHEVEUX 100% NATURELS - POSE A CHAUD Contactez PATRICIA pour rdv ou renseignements au 06 34 29 62 74 ou par mail à femmesenbeaute@yahoo.fr. Prestations sur PARIS ET ILE DE FRANCE en Institut. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bonsoir,
je suis interreser aussi pour etre votre model mais aimerais plus de renseignement sur le prix merci |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Méche pour cheveux Noir Clair Naturel | Miiss-MiiMii | Relooking Coiffure | 2 | 11/02/2010 06h16 |
| recherche coiffeuse pour shooting mercredi 28 | hervemariage | Coiffure | 0 | 26/10/2009 13h14 |
| recherche de conseils pour les colorations | thenat59 | Coiffure | 1 | 16/05/2009 00h33 |
| Recherche une couleur pour cheveux bouclé | p.lunna | Coiffure | 5 | 16/02/2009 10h42 |
| Perte de cheveux pour femme | wala | Coiffure | 6 | 19/11/2008 12h42 |
![]() |
|
![]() |