![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur cherche coiffeur ou coiffeuse dans la rubrique Extension de cheveux et perruques, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un centre pour les personnes ayant perdus leurs cheveux à cause d'un ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous,
Je suis entrain de créer un centre pour les personnes ayant perdus leurs cheveux à cause d'un traitement comme la chimiothérapie ou a cause d'une pelade, alopécie...Étant touché par une pelade depuis 4ans et demi je connais le problème par cœur. Je recherche un coiffeur ou coiffeuse faisant du domicile à caen qui pourrait venir sur rendez vous dans mon centre pour effectuer des coupes sur perruques. Je recherche quelqu'un de méticuleux, étant à l'écoute et sachant couper une perruque, ce qui est délicat croyez moi, sachant faire toutes sortes de coupes. Merci et à très bientôt ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| malette d'un apprentis coiffeur/coiffeuse | sergio | La coiffure et ses outils | 19 | 26/11/2010 19h32 |
| Total relooking ed Jean-Louis, le coiffeur. | Bonobooo | Coiffure | 0 | 20/10/2009 14h39 |
| Cherche coiffures couleur chocolat ou marron glacé avec meches miel | catswoman | Coiffure | 0 | 04/08/2009 00h25 |
| cherche modèle de coiffure mi longue avec frange sur le côté | marina-13500 | Coiffure | 0 | 22/07/2009 15h02 |
![]() |
![]() |